Petit nouveau

Bonjour à tous !

Je suis officielement nouveau sur le forum, mais je connais le site depuis quelques temps déjà, et c’est une vrai mine d’informations… pour moi en tout cas
C’est super de pouvoir avoir des avis de pro et passionné, et surtout sincères ce qui n’est pas forcément toujours le cas dans les shops… parfois plus attiré par l’appat du gain en voyant arrivé le pigeon que je peux être.
Donc oui, je suis passioné par le snow, mais je n’ai pas de connaissances spécifiques techniques dans ce domaine, et je ne pourrais que difficilement donner mon avis, étant donner le peu de board que j’ai ridé…
Donc voilà, cette année je compte renouveler mon matos qui date et a bien souffert, j’ai déjà posté à ce sujet, et j’ai eu des réponses qui m’ont déjà fait totalement changer de point de vue, et qui me permettront de ne pas me planter !
Sinon, je viens de Grenoble, origine corse, mais j’habite depuis peu en haute savoie, et ma station de prédiléction et donc le grand bornand , tout près de chez moi.

Dans la vie je développe des sites, si vous avez besoin d’aide pour développer des nouvelles fonctionalités, je pourrais donc vous aider (oui, dans ce domaine je suis plus calé qu’en snowboard )

Longue vie à snow-fr !

à toi Lotruche
Je ne peux que te souhaiter bon ride et n’hésite pas une seconde sur le fofo
On est tous là pour la même raison

Lotruche !


Tu va trouver tout plein de bon conseil ici Puis plein de passionné ! Tu va voir c’est le top ce fofo !