petit nouveau sur le forum

bonjour, et oui, je suis nouveau, amateur de beaucoup de sport comme le snowboard et le ski. Mes pistes préférés sont au COLORADO, plus précisément a Breckenridge (100 km de Aspen).

Je ne connais pas vos systèmes d’étoiles en snowboard (je ne sais pas si il y en a d’ailleurs…) mais mon niveau en snowboard sur une échelle de 1 à 9 est de 5, je commence à faire mes premiers sauts, et en ski, je fais les pistes noires et des sauts (mais je ne sais pas croisé les skis en saut, trop peur…)

Voilà je pense avoir tout dit. Bonne glisse à tous !

bienvenue !!

Bienvenue bibi snowboard!

Tim

bienvenue l’américain

il y a un système d’étoile en france pour le snow, mais je le connais pas en détails
n’hésite pas a poser toutes les questiosn qui te passent par la tête

Welcome Homie !

Sinon ton âge ? T’habite où ? Tu ride depuis combien de temps ? C’est quoi ton matos ? Tu pratique quels autres sports ?

En France, le niveau en snowboard s’évalue en Classe et non en étoile.
[Classe 1 ; Classe 2 ; Classe 3 et X Boarder ]

Bah voilà, j’en apprend tous les jours sur ce forum

Bienvenue a toi!

Bienvenu l’ami

Welcome !!

Welcome l’ami !

Tu nous parle du Colorado, tu habites aux US ?

Bienvenu et j’aimerai savoir comment est la neige au colorado par rapport à la france.

Quand j’y pense, a Breck, tu dois en croiser des star ! Genre Tom Wallisch, Henrik Harlaut, phil Casabon etc …

oulah ! y’en a des curieux ici . BOn alors la neige, c’est mon spot favoris donc la neige se doit d’être parfaite ^^ et par rapport à la France, je préfère le colorado (je pense que certains vont me poursuivre jusqu’en enfer). ensuite non je n’habite pas aux states (je voudrais bien mais…).