petit nouveau sur le forum

bonjour, et oui, je suis nouveau, amateur de beaucoup de sport comme le snowboard et le ski. Mes pistes préférés sont au COLORADO, plus précisément a Breckenridge (100 km de Aspen).

Je ne connais pas vos systèmes d’étoiles en snowboard (je ne sais pas si il y en a d’ailleurs…) mais mon niveau en snowboard sur une échelle de 1 à 9 est de 5, je commence à faire mes premiers sauts, et en ski, je fais les pistes noires et des sauts (mais je ne sais pas croisé les skis en saut, trop peur…)

Voilà je pense avoir tout dit. Bonne glisse à tous !

bienvenue !!

Bienvenue bibi snowboard!

Tim

bienvenue l’américain

il y a un système d’étoile en france pour le snow, mais je le connais pas en détails
n’hésite pas a poser toutes les questiosn qui te passent par la tête

Welcome Homie !

Sinon ton âge ? T’habite où ? Tu ride depuis combien de temps ? C’est quoi ton matos ? Tu pratique quels autres sports ?

En France, le niveau en snowboard s’évalue en Classe et non en étoile.
[Classe 1 ; Classe 2 ; Classe 3 et X Boarder ]

Bah voilà, j’en apprend tous les jours sur ce forum

Bienvenue a toi!

Bienvenu l’ami

Welcome !!

Welcome l’ami !

Tu nous parle du Colorado, tu habites aux US ?

Bienvenu et j’aimerai savoir comment est la neige au colorado par rapport à la france.

Quand j’y pense, a Breck, tu dois en croiser des star ! Genre Tom Wallisch, Henrik Harlaut, phil Casabon etc …

oulah ! y’en a des curieux ici . BOn alors la neige, c’est mon spot favoris donc la neige se doit d’être parfaite ^^ et par rapport à la France, je préfère le colorado (je pense que certains vont me poursuivre jusqu’en enfer). ensuite non je n’habite pas aux states (je voudrais bien mais…).

Ensuite donc j’ai 17 balais, je fait un maximum d’activité sportive pour pouvoir dire « voilà : j’aime ça, j’aime pas ça, car … ». Mes sports actuellements sont la planche à voile, l’aéromodélisme (avion radiocommandé), tir au pistolet (occasionnellement), jeux video (GEEK !!!), ski, snowboard. Et je pense que c’est assez pour occupé une année entière ^^.

Ensuite j’habite en europe, ou ? Ca faudra deviner (27 possibilités, c’est pas dur !), ensuite mon matos, aucun : je loue uniquement car mes parents sauteraient au plafond si je devaient emmené une planche en avion… (mais je compte bien passé le cap), je fais du ski depuis que je sais marché (nan je rigole, si je me trompe pas je pense que ma première fois devait être quand j’avais 5 ans…) et le snowboard ca fait 2 ans (en plus de session au snowhall).

et pour finir, Breckenridge c’est un coin sympa, et comme un maximum de rider se donnent rendez-vous à Aspen 100km plus loin, et bah les pistes sont peu peuplé et donc y’a toute la place pour bien s’éclater !

voilà j’espère avoir répondu à vos questions…

PS : bonne année !