Petit nouveau des pyrénées !

Salut a tous !

Moi c’est Théo, j’ai 19 ans et je pratique le snow depuis l’age de 12 ans.
Je suis passionné de nature et surtout de montagne (on ne s’en doutais pas tiens) et je commence a vouloir sortir des sentiers battus depuis maintenant une ou deux saisons. Voila deux ans que j’ai commencer le Freeride et un an le Freestyle. A un rythme de 2 ou 3 semaines par ans ca fait pas un gros niveau mais j’ai les pattes solides et le courage de grimper a pied malgré le manque de matériel, et ca c’est l’essentiel !

Étant un peu seul passionné de snow dans mon entourage j’ai dégoté ce forum a la recherche de riders motivés comme moi, et de conseil en tout genre !

A bientôt sur le fofo et peu etre un jour sur les pistes !!

Salut Théo, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Tu trouveras un petit groupe de rider des Pyrénées qui sont motivés pour des sorites.

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

salut

bienvenue , on se capte la saison prochaine pour rider les pyrénées.

Yes merci a vous !
Ca va vite haha
je remonte dès qu’il fait tout blanc !!

Théo !!!

Oui, on est un petit crew dans les Pyrénées qui se prends pas la tête et qui ride avec plaisir et bons délires !!!

Surveille en début de saison la section " "et trouve le post dédié qui sera créé " Pyrénées 2014/2015 " pour organiser sortie et covoiturage .

Sinon, tu rides vers où généralement ?

Bon ride sur le forum .

C’est marqué, Porté et Font Ro…

Bienvenue à toi Verde.
T’es dans un club ? Si oui, tu vas croiser Morgan (enfin plus trop), Etienne (enfin s’il est remis), et leur clique. Et Turtle te presentera aux pro riders locaux… il connais TOUS LE MONDE, haha…

Sinon… fais gaffe aux bizutage. ^^

Salut a vous !
Oui je ride sur Font Romeu et Porte Puymorens, mais c’est en fonction de la ou mes potes veulent bien m’héberger étant donné que je suis de Perpignan… Mais bon je me débrouille toujours pour me faire au minimum 1 semaine ou 2 par saison !
Après je ne suis pas dans un club, je viens tous les ans en touriste et on ride a deux avec mon pote de Porté ou de Font Romeu.
Et j’irais voir alors la section dédiée aux sessions et covoiturage ! Par contre si bizutage il y a, revanche aussi il y aura !! haha
Et bon je demande pas a ce qu’on me présente tous les pro riders d’ici mais juste quelques riders histoire de prendre du niveau et de rider avec des gens dans le même délire !

hop hop hop, il me reste une saison de regime, mais je reviens apres normalement (si je ne suis pas pris en tant que pilote de chasse, m’enfin…)
Bienvenu a toi Verde, tu verras mine de rien ca bouge pas mal dans les pyrénées sur le forum, commence a y avoir un crew bien sympa et avec un ptit niveau bien sympatique (j’espere que vous aurez des trucs a m’apprendre d’ici 1 saison ), tu risque de vite progresser si tu bouge avec eux
Bon été a vous, et bon ride l’hiver prochain !
Morgan