Petit nouveau des pyrénées !

Salut a tous !

Moi c’est Théo, j’ai 19 ans et je pratique le snow depuis l’age de 12 ans.
Je suis passionné de nature et surtout de montagne (on ne s’en doutais pas tiens) et je commence a vouloir sortir des sentiers battus depuis maintenant une ou deux saisons. Voila deux ans que j’ai commencer le Freeride et un an le Freestyle. A un rythme de 2 ou 3 semaines par ans ca fait pas un gros niveau mais j’ai les pattes solides et le courage de grimper a pied malgré le manque de matériel, et ca c’est l’essentiel !

Étant un peu seul passionné de snow dans mon entourage j’ai dégoté ce forum a la recherche de riders motivés comme moi, et de conseil en tout genre !

A bientôt sur le fofo et peu etre un jour sur les pistes !!

Salut Théo, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Tu trouveras un petit groupe de rider des Pyrénées qui sont motivés pour des sorites.

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

salut

bienvenue , on se capte la saison prochaine pour rider les pyrénées.

Yes merci a vous !
Ca va vite haha
je remonte dès qu’il fait tout blanc !!

Théo !!!

Oui, on est un petit crew dans les Pyrénées qui se prends pas la tête et qui ride avec plaisir et bons délires !!!

Surveille en début de saison la section " "et trouve le post dédié qui sera créé " Pyrénées 2014/2015 " pour organiser sortie et covoiturage .

Sinon, tu rides vers où généralement ?

Bon ride sur le forum .

C’est marqué, Porté et Font Ro…

Bienvenue à toi Verde.
T’es dans un club ? Si oui, tu vas croiser Morgan (enfin plus trop), Etienne (enfin s’il est remis), et leur clique. Et Turtle te presentera aux pro riders locaux… il connais TOUS LE MONDE, haha…

Sinon… fais gaffe aux bizutage. ^^

Salut a vous !