__COucOu tOus le mOnDe
Petite nOuvelle et ancienne rideseuse prO
vOila ici pOur discuté avec Des riders et faire Des cOnnaissances __
Bienvenue, ancien rideuse pro jusqu’à quel niveau ?
Envois les vidéos de gros cork9
Bonjour et bienvenue à toi
@ toi eloww !!!
Grave, raconte-nous un peu ton parcours, cela peut être intéressant .
Sinon, dans quelle discipline as-tu briller ?
Bon ride @ toi sur le fofo .
Merci pOur l’acceuil
J’suis une ancienne du Half-pipe avec Des jOurs et même Des années d’entrainement pOur ca.
J’ai cOmmencé a prenDre goût a la cOmpétiOn a 12ans et a mes 15ans champiOnnat régiOnal et ca a cOmmencé pOur mOi.
Maintenant la cOmpétiOn c’est fini, même si je cOntinue a riDé
Je suis prOf De snOw a l’ESF Dans la petite statiOn Des pyrénées Où j’ai Débuté et cette année On me prOpOse D’entrainer Des peut être qui sais, futurs riders prO xD
vOilOu J’avOue que j’ai v"çu Des trOp bOns mOment et j’en vis encOre … pOurquOi pas recOmmencer la cOmpétitiOn
BisOus a tOus ^^
Euuuuh tu pourrais écrire normalement STP
Rideuse Pro tu as quel âge ?
Sinon
Bienvenue Eloww!
Tim
Dsl réflex de clavier
21ans bientot
Merci pour l’acceuil !
Pas grave !!! C’est beaucoup mieux ainsi.
En tout cas tu vas pouvoir partager tes expériences avec nous, et nous parler plus amplement de comment tu as fait pour arriver à tout ça ! Dommage que tu es fait un break !
Si tu as des photos ou des films n’hésites pas à les partager.
Bienvenue Elow
En espérant que tu te plaira ici, y a que des gens sympa qui partage une même passion
Pas de souci pour partager mes expériences avec vous c’est pour ca que je suis ici ^^
Pour mon parcours il est un peu compliquer mais chanceux est plus le bon mot
Grace a l’ESF prés de chez moi dans une petite station perdu des pyrénées j’ai commencer le ski a 3ans puis mais parents divorce c’est la vie et je deviens un peu rebelle dons a l’age de 9ans mon moniteur me met sur un board et j’ai de la chance, j’me démerder trés bien et vu que je suis une petite casse coup il ma initié au Half-pipe, donc voila a 12ans je suis aller de compétition en compétition je me suis fait remarquer par des sponsors et j’ai pu faire des championnats de station en station, régional, national vers 14-15ans
J’ai du faire un break du a une mauvaise chute :s
J’espére pouvoir revenir au top cet hiver
Photos et films je dois les récupérés chez ma mére car je viens de déménager ^^
En tout cas je suis la pour toute les question ou pour raconter ceux que les gens veulent savoir
Oui, ce serait sympa de voir des photos et vidéos !!!
Et puis, c’est sympa de ta part de nous faire vivre ton expérience, de plus il y avait des personnes sur le forum qui voulait savoir comment devenir pro, etc …
Bonne continuation dans le ride, même si tu as arrêté la compétition .
Coucou !!
Quelle stattion des pyrénée ?
Merci c’est gentil ^^
Bon ride a toi
J’ai commencé au mourtis mais j’ai surtout évoluer en allan m’entrainé sur le pipe du spot de luz-ardiden
Salut Mademoiselle
Bienvenue sur le fofo
Bon bah je sais qui aller voir si j’ai besoin de conseil pour le pipe
Pas de souci avec grand plaisir … mais du rembourage au fesses les premier temps xD
Mdr t’inquiète j’en ai du 100% naturel mdr
bienvenue parmi nous alors
sympa d’avoir des ex-pro ici pour partager notre passion
J’en avais aussi mais mon deriére se souvient de mes premier pipe
Je demande des photos ( et vidéos )^^
En tout cas bienvenu parmi nous, j’espère que tu te plairas ici