__COucOu tOus le mOnDe
Petite nOuvelle et ancienne rideseuse prO
vOila ici pOur discuté avec Des riders et faire Des cOnnaissances __
Bienvenue, ancien rideuse pro jusqu’à quel niveau ?
Envois les vidéos de gros cork9
Bonjour et bienvenue à toi
@ toi eloww !!!
Grave, raconte-nous un peu ton parcours, cela peut être intéressant .
Sinon, dans quelle discipline as-tu briller ?
Bon ride @ toi sur le fofo .
Merci pOur l’acceuil
J’suis une ancienne du Half-pipe avec Des jOurs et même Des années d’entrainement pOur ca.
J’ai cOmmencé a prenDre goût a la cOmpétiOn a 12ans et a mes 15ans champiOnnat régiOnal et ca a cOmmencé pOur mOi.
Maintenant la cOmpétiOn c’est fini, même si je cOntinue a riDé
Je suis prOf De snOw a l’ESF Dans la petite statiOn Des pyrénées Où j’ai Débuté et cette année On me prOpOse D’entrainer Des peut être qui sais, futurs riders prO xD
vOilOu J’avOue que j’ai v"çu Des trOp bOns mOment et j’en vis encOre … pOurquOi pas recOmmencer la cOmpétitiOn
BisOus a tOus ^^
Euuuuh tu pourrais écrire normalement STP
Rideuse Pro tu as quel âge ?
Sinon
Bienvenue Eloww!
Tim
Dsl réflex de clavier
21ans bientot
Merci pour l’acceuil !
Pas grave !!! C’est beaucoup mieux ainsi.
En tout cas tu vas pouvoir partager tes expériences avec nous, et nous parler plus amplement de comment tu as fait pour arriver à tout ça ! Dommage que tu es fait un break !
Si tu as des photos ou des films n’hésites pas à les partager.
Bienvenue Elow
En espérant que tu te plaira ici, y a que des gens sympa qui partage une même passion
Pas de souci pour partager mes expériences avec vous c’est pour ca que je suis ici ^^
Pour mon parcours il est un peu compliquer mais chanceux est plus le bon mot