[PERSONALISATION] Tatouer sa board

Je recrée un topic de peur qu’il ne passe inapercu dans le message ou j’ai posté.

J’ai trouvé un truc pour ceux que la déco de planche intéresse.

Ca s’appelle tattooboards, je suis en train de regarder pour refaire la déco de ma planche aussi.

Le principe, c’est que tu peux choisir un tattoo en fonction de modèles qu’ils proposent et la taille de ta planche, et si leurs décos ne te plaise pas, tu peux toujours leur envoyer un fichier pour qu’il te crée ton propre tattoo.

Ils disent qu’en plus ca protège la board des coups.

L’adresse du site : TattooBoards

Je les ai contacté, si tu veux leur envoyer un fichier pour ta propre déco, il faut un fichier de 56cmx10cm en 300dpi ou 28cmX5cm en 600dpi ou 14cmx2,5cm en 1200dpi.

Un tattoo coute 25 €.

Si y’en a que ca interesse.

Voila, dites moi ce que vous en pensez
<{POST_SNAPBACK}>

Edité par Emovoila ce qu'il fallait mettre ![](upload://lNCUQFYSA7ZMqVCMtPuFwzz40RT.gif) et sujet déplacé

Ca a l’air sympa leur truc. Mais c’est quoi comme procédé, ils éffacent la déco actuelle?? ou ils collent par dessus??

Ils t’envoie un sticker à coller sur ta planche, donc tu colles par dessus et tu ajustes au cutter

Tu peux te faire une fausse burton et te la péter sur les pistes avec une board décathlon et la tu deviens top fashion

sympas l’info!

je rajoute sa dans le dossier sur le tunning de board…!!

Bon et après tu peux trouver des designs sur le web du style çà ou bien çà

Mais c’est quand même mieux de faire soi même je pense, planche unique pour rider unique

Seulement, il faut pas coller en dessous la board hein, sinon glisse plus bien du tout

Et puis il faut remettre au format qu’ils demandent comme je vous ai expliqué la haut pour les images.

Ca a l’air bien mais moi coller des trucs, non non non je vais frapper ma planche contre les murs, c’est pas bon ça Sinon je demande a quelqu’un de me le faire.
J’ai la main qui tremble trop pour ce genre de travail

Tu vieillis mal Doaiim, fait attention ca peut devenir dangereux


no comment

c’est une très bonne idée, simplement, que le skieur ou boardeur qui te passe avec les carres MIAM MIAM dessus ben ta plus de déco

le DOC qui à peur des carres dans les files d’attentes

Oué, mais tu conserve ta board !!