perdu

je ne comprend rien au fonctionnement de ce site…quelqu’un pourrait m’aider?, please
(j’ai 28 ans je suis débutant je suis sur aix en provence et je recherche quelques surfeurs experimentés pour des conseils, voilà!..merci)

que veux tu savoir?
mets toi sur le chat et j’arrive si tu veux

Tout d’abord salut à toi Neptune et sur Snow-fr!

Pour ce qui est du fonctionnement de snow-fr, ben comme tu peux le voir c’est un forum, avec différentes rubriques (le coin hors piste: le tapas, le coin des freeriders, sujets divers sur le snow… et plein d’autres!)… **
Dans chacune de ces rubriques tu trouveras différentes infos, auxquels tu peux réagir si le coeur t’en dit, ensuite tu peux toi même poster des sujets de ton choix, demander des conseils, ou encore dans la rubrique plan snow, proposer à des gens qui sont vers chez toi des sorties à droite à gauche!

Enfin je suis sure qu’en parcourant le forum, tu vas vite réussir à faire tes premiers pas et à comprendre comment ca fonctionne…

Si t’as besoin d’autres infos ou si ce que j’ai dit n’est pas clair n’hésite pas à redemander… Il y aura toujours quelqu’un pour te répondre!

Encore bienvenue à toi et à bientôt…

Essai de contacter quelqu’un par MSN (tu trouveras plein d’adresses dans ce sujet )

Sinon ben soit le bienvenu parmis nous

A n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Il yaura qlqun pour te renseigner .

Surtout si en plus tu cherche une info concernant la glisse et plus précisément de

Soit le bienvenue parmis nous