Perdu, besoin d'aide

Voilà j’ai perdu un petit truc derrière le casque, qui permet le maintient du masque en fait, je chercher le nom et savoir si ça se vend Mon casque est un Red Trace II

Tu devrais contacter Burton peut-être qu’avec un peu de chance ils feront un petit geste…

Oui, contacte la marque !

Tu joins une photo de ton casque, le modèle et tu mets le petit courrier qui va bien (dans le sens du poil !) :

« Madame, Monsieur,
Cela fait des années que je fais confiance à (Burton ?) pour la qualité et les performances réputées de ses produits aussi bien en snowboard, qu’en fixations, qu’en bottes ou en vêtements, et je n’en ai jamais été déçu.
Cependant, il y a quelques jours, j’ai perdu le système de maintien pour masque de mon casque (modèle) (cf. photo). Je n’ai pourtant fait aucune mauvaise manipulation, ni subi aucune chute.
Aussi, je vous demande s’il serait possible de me faire parvenir une petite patte de fixation afin que mon casque retrouve toutes ses fonctionnalités et qu’il fasse encore de longues années de ride avec moi !
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, à mes salutations les plus sportives. »

héhé Tu gére ! J’vais envoyer tout ça ! Ty Je vous tient au courant =)

Ca c’est de la solidarité! +1

Par mail ou de préférence lettre manuscrite ?

Ouai merci de la solidarité

Envoie en mail et si pas de réponse de manière manuscrite avec accusé de réception comme ça ils ne pourront pas dire qu’ils sont pas au courant !

Un mail pour commencer et si pas de réponse dans les 7 jours, un petit courrier (pas la peine de mettre en recommandé, ça va faire un peu « procédurier »)…

Message envoyé hier, j’ai reçu une réponse aujourd’hui. Ils m’envoi un « goggle clip », je leur est donné mon adresse voili voilou Merci Burton

Qu’est ce qu’ils sont commerçants !

C’est Burton ?

Ouaip

Voici leur réponse de ce matin

"bonjour,

Quelle est votre adresse?

Je peux vous envoyer un « goggle clip » pour votre casque TRACE.

Cordialement."

Merci riderx pour ton aide

je ne suis vraiment pas fan de burton… (surtout par rapport a un eventuel monopole)

mais il faut avouer que leur SAV est incroyable…
et ça reste une de leur grande force…

bref que les autres marques prennent modele!

De rien !

Et Pedrino à raison : le SAV Burton, c’est le top du top ! Ils tiennent à leur image de marque…

Il m’est arrive la meme chose. A quelle adresse a tu envoye cette demande?

Merci

info.europe@burton.at

Evite de reprendre le même texte ils vont se poser des questions & on aura rien du tout

J’allais le dire…

Et peut être attendre quelques jours (et dire que tu as vu quelqu’un qui avait un problème similaire sur un forum dédié aux sports d’hiver et que tu te permets de demander une pièce de rechange)…

Ouai +1

Je suis tout a fait d’accord. J’étais prêt a parier qu’il ne renverrai rien du tout et bha la je reste un peu sur le cul.
Vraiment un bon SAV et ils le prouvent !

Même réaction que toi, sur ce point la rien a dire

le SAV de Burton a tjrs été bon, c’est en effet un bon point pour eux
ce ne sont pas les seuls heureusement, par exemple pour Union, c’est la même chose, ils t’envoient des pièces neuves gratos et assez rapidement