Pépète!

Bon, je souhaiterais d’abord vous soumettre ce texte parce qu’il tue tout ensuite j’ai besoin de vous pour me rendre un service.
D’abord, le jeu ca va être de deviner qui est Pépète. Un indice, vous l’avez tous déjà rencontrée, et vous la connaissez même bien.
Une fois que vous aurez compris, vous pourrez m’aider , je poserai mes questions quand vous aurez trouvé.

Bravo à skateuz qui a trouvé notre Pépète ! Pépète, c’est l’argent…
Maintenant on passe donc à la seconde phase, faut m’aider . En fait j’aime tellement cette chanson dans son écriture que je l’ai un peu décortiquée.
On peut constater après relecture que…
« J’t’offrirai tous les parfums, toi qui n’as pas d’odeur » ← l’argent n’a pas d’odeur
« Pour toi je serai crédible » ← crédible… jeu de mot avec crédit…
« Arrête de jouer à cache cache ou je finirai par te coffrer » ← qu’on peut aussi considérer comme ça: « Arrête de jouer à cash cash ou je finirai par te coffret » (ma préférée je crois)
« Tu m’as tapé dans l’œil avant que j’t’ai dans la poche. » ← il peut avoir une fille dans la poche (avoir un ticket en gros) ou de la thune dans la poche…
« D’ailleurs le temps c’est du toi… » ← le temps c’est de l’argent (elle était facile celle là!)

Enfin toutes ces métaphores, tous ces parallélismes, ces jeux de mots… Je vous jure, il y en a un paquet… Je pense vous marquer d’ici demain tous ceux que j’ai déjà trouver pour pas que vous me les ressortiez .

lol g pa compri se kil fo fer…

en gros pepete cest un pseudo pour quelquun, et faut trouver qui est ce quelquun.

nan sérieu c koi le truc?
:bounce:

c une fille que t’m mais ke tarrive pas a conquérir ou je suis completment a coté dla plaque ?

laisse moi deviner ton age… 14?

C’est un poeme ?
en tout cas y’a plein de rimes
mais toujours aps compris aussi…

la fille elle est sur ce forum? di nou lage kel a… dsl, g tjrs pa compri! explik nou mieu stp!

putain le gars appelle utilise le nom pepete. et vous la connaissez cette pepete, mais sous un autre nom, les paroles doivent vous faire deviner qui est cette pepete que vous connaissez…

cest pas ca du tout, mais comme vous comprennez pas parce que jexplique mal, jvais faire une exemple…
pepete ca pourrait etre ophelie winter, et lui lappelle pepete pour la chanson. je repete, ca a rien a voir avec elle. surtout que le gros indice que jvous donne cest que vous la connaissez tous personnellement et que vous lavez deja rencontrée en vrai.

notre mère !!! enfin jcroi

édit koike on roule pas une galoche a sa mère

je sais pas moi! notre maman?? ou ptètre notre premié ptit ami?

notre copine ou notre copain tout simplement nonn ?

Notre ami ou amie d’enfance!! celui avec ki on a grandi, et avec ki on a fé son premié béco, je c pa, moi cété mon ami denfance en tou cas!

ah ben alors la je vois pas du tout qui ca peut etre si on la connait tous??? ou sinon c pas une femme, c une metapkore pour parler d un objet ou un truc dans le genre???

ah pas bete, rho donne la reponse fatidik sinon on y est encore demain

faut reflechir… ya de lidée deja… chui sur quelqun aura trouver dici ce soir… obliger… enfin je sais pas, moi ca me parait evident, mais quand tu le sais… en fait jecoutais la chanson pour la premiere fois avec attention (javais ecouté souvent avant, en fond musical) puis ca a tilté, putain ca ma fait trop bizarre… comme un film ou tas une surprise a la fin qui fait quil faut revoir le film sous un autre aspect… (6° sens)

la personne c nous-même… non… on peu pas se rouler une galoche a soit même…
je sais pas moi le miroir?

ah c pas con ca le reflet dans le miroir, j aime bien!!

pas con pas con… jaime beaucoup cette idée et ca pourrait faire une autre chanson, lol. mais cest pas ca… dsl. en tout cas… un conseil pour trouver… la chanson est truffée dexpression qui doivent vous aider. et ya un endroit, un seul qui a mou gout trahi vraiment qui cest, enfin plutot qui ca nest pas.