Peindre le farte

Salut a tous, je me poser une question ce matin avec d’autre riders (on est pas vraiment des snowboarder trés callés), es qu’il est possible de peindre le farte, faire des motifs (ses propres motifs) … enfin Voila je voudrai savoir si c’est possible et si oui comment on fait … Merci

le farte je crois pas la semelle peut etre

hein?
un peu comme du fond de teint?

interessant…

Ouai … sa m’arrange aps trop ça

T’es pas secoué!!!

Tu peux peindre tant que tu veux le dessus de ta board mais la semelle n’est pas peignable!!!

C’est du polyethylene donc avant que de la peinture accroche dessus deja … et puis surtout la semelle est poreuse pour que le fart puisse penetrer a l’interieur et si tu peint ta semelle, tu bouche les pores de la semelle et donc empechera tout futur fartage en plus de risquer de pourrir ta board avec de la penture chimique.

A mon avis, oublie…

P.S. si ta board ne te plait plus donne la moi, je saurai quoi en faire

tu peinds souvent ta board?

sinon lil snow, oui tu peux peindre ta semelle… comme tu peux manger des boulons
en gros, techniquement c’est possible,
après c’est à tes risques et périls car ça abimera ton planchon et tu pourra le mettre à la poubelle

bonne journée

Moi, non je l’ai jamais fait mais ca se fait, demande a emo

EDIT : j’ai retrouvé le topic sur le theme « peindre sa board » et c’est par là

Nan, vas-y, tu peut peindre le dessous de ta board, pas de problème.
Mais utilise de la peinture plyolite, c’est mieux.

Moi je repeinds toute les semaine mes pleus de voiture avec, tu verrais comment çà en jette

tu dit ça pourquoi ? Parce que tu as vu des graff perso sur des boards ?

tu peut graffer tes boards !!

pas utilisant de la peinture dans ton fart (surtout pas !)

par contre tu peut découper ta semelle en y représentant un dessin et y faire fondre du polyethylene de couleur pour que ton graff resorte…L’avantage si c’est bien fait c’est que ça tient a jamais, l’inconvénient c’est si c’est mal fait ta foutu ta board en l’air !!

(Messages combinés automatiquement)

j’suis pas sur que ça soit très écologique de peintre sa board !!

puis en deux ou trois session ta tout laisser sur les box ou sur les tapis des remontées mécaniques…

Y’en a !!!

Non mais faut arréter la semellr c’est sacré et on touche pas …
Puis ton fart y s’en va en cours de session … donc …
En plus faut pas se faire apprenti chimiste ca va te sauter a la gueule et fondre ta board…

Nono non sans dec faut pas penser des trucs pareil ca vrille le cerveau

+1, ca reste de loin la seule méthode viable, par contre il faut du matos, de l’expérience, et avoir un dessin assez simpliste (faire de la dentelle avec du ptex ça risque d’être compliqué )

c’est clair, perso j’ai toujour voulu le faire ou le faire faire, mais si tu loupe ou tu laisse un trou ta board est bonne à jeter !

certain shop sur la clusaz, si tu connais un peu les skimans peuvent le faire, à toi de trouver le bon shops c’est du travail au black et ça se paye en pinte

Dans le s années 90, Jeff brushie avait dessiné au marqueur des trucks sur sa semelle, et d’autres riders ont suivi avec des inscriptions et dessins , mais ça sur une petite portion de la semelle.
Sans parler des conséquence sur la glisse, la peinture rendra la semelle impermable au fart , et vu que la neige est abrasive ,ça tiendra pas longtemps. ………

Reste que c’est joouable sur une board de park…mais defarte avant.

Un truc sympa c’est de decouper un logo ou un dessin,(assez simple) dans un bout de semelle de couleur differente ,et de l’incruster ,(méthode valable pour reparer un accro) les traces de decoupage sont du coup invisible ,sinon on voit toujours le raccord
Je l’ai fais sur une board le rendu peut être impeccable.

Serieu c’est se prendre la tête pou run truc moyen utile, t’as qu’a acheter les news boards de UNIC snowboards, c’est des boards personnalisées et françaises!

Donc calé mon blaz’ sous la planhe ça va pas etre fesable?
Je me voyait déja sur la piste, un énorme air et faire une photo digne des magasines en voyant le dessous de ma planche

M’enfin bon …
Mais je vais me renseigner dans des shops comme vous avez dit

wow