Est-ce qu’il existe un site permettant de créer son propre site gratuitement et sans pub?!
C’est un peu utopique je sais, mais sait-on jamais…que des fois ça existerait…
Mais théoriquement ils font toujours une offre 56k gratos, et du coup tu peux faire un faux abonnement .
Par contre, Free limite à 60kos les téléchargements des utilisateurs autres que free sur ses ftp. Du coup c’est pas super viable comme méthode sauf pour du texte.
Non mais j’ai la new freebox hd v5 alors l’abonnement je l’ai tkt, mais juste c’est pour faire le site que j’ai asp capté, je suis aps gogole non plus lol
Et en plus ils bloquent l’accès au FTP aux autes pays que la France… Du coup tu pars quelques temps ailleurs, à moins d’avoir un VPN en France, pas d’upload… Même en passant par un système de Web2FTP
En fait je pensait aux gens qui visitent ton site ou télécharge un fichier sur ton site, ils vont télécharger super lentement s’ils ont pas free, c’est très chiant.
Alors j’aimerais changer mon boitier pour un antec nine hundred, mais ne m’y connaissant pas des masses en matos informatique, je crois que les boitier son compatibles qu’avec certaines cartes mères n’est ce pas?
voici le boitier:
Et dans le descriptif détaillé du boitier je vois:
"Carte Mère
Compatible ATX et Mirco-ATX "
Donc faut il impérativement une carte mère atx ou micro atx?
Et c’est pas vrai que toutes les cartes sont en (micro-)ATX, car il y a 1-2 ans la mode c’était le BTX, du coup vaut mieux se méfier. Mais en général on trouve des kits pour adapter les motherboard dans toutes les towers, du moins avec des bonnes marques genre Thermaltake
Il l’avaient à mon magasin, car pour ce que je fais sur mon pc (jeux, et tout les autres truc normeaux) je pense que le ventilo 200mm ainsi que 3 autres ventilo n’est pas nécessaire…
Je vérrais sur le coup
Ahu ui j’allais oublier, est ce que l’alimentation dépend du boitier?
Car j’ai acheté récament une axxyon 520W ultra silencieuse, sa me ferais chier de devoir changer…