[PB] Problème du serveur SQL

Ouep, quelques fois le message suivant apparaît quand je cliques sur certains topics :

Ca vous l’fait à vous aussi ??

Ouep, sa arrive de temps en temps^^ lol

La bande passante se fait la malle! (ou un truc du genre)

Sebbbbbbb!!!

Moi idem : je ferme i explorer et rego et ca remarche …

(Messages combinés automatiquement)

Moi idem : je ferme i explorer et rego et ca remarche …

ca revient de me le faire …

(Messages combinés automatiquement)

GRRRRRRRRRRRRRRR ca ma double le post …

heu les gars, en même temps on est herberger par quelqu’un de super sympa

snow-fr mange gros sur la bande passante a laquelle elle à droit noramlement
(genre on a une bande passante de X, bah là il nous donne jusqu’à x + y pour le prix de x)

donc on se plains pas et on s’habitue
la saison arrive, donc les connexion seront de plus en plus nombreuse pour une bande passante qui pourra supporter de moins en moins

SK n’a pas lancé un dump des bases ?

J’ose pas imaginer le temps que ça mettrait de sauvegarder tout ça !

Ho c’est pas si long que ça, au taf j’ai une base SQL de plus de 22 Go et le dump ce fait assez vite (bon ok le serveur à une bonne config)

Me plaint pas juste que je comprenais pas

même si ça n’a rien à voir avec le problème, change de navigateur www.getfirefox.com

Le serveur actuel n’est pas assez costaud pour notre site, mais on galère pour le financement.

Ne vous inquiétez pas, on va bientot passer au dessus, si vous voulez nous aider, il nous reste des t-shirts et des cendriers écologiques

Bin moi chui preneur pour 1 cendrier écolo

Envoi moi un ptit mail (snowkhan [arobase] snow-fr.com) avec tes coordonnées, et ton choix préféré pour le paiement (CB sécurisé avec paypal, ou chèque).

Merci à toi

mail delivery system ???
snowkhan ??? qu’est ce y ce passe ?

(Messages combinés automatiquement)

je te mp

Ouais quelques redirections mails ont des ptis soucis =/ On espère que ça va rentrer dans l’ordre…

c’est pas une redirection mail mon adresse, mais un vrai compte, c’est curieux… (et puis Tom pour le moment les autres redirections fonctionnent c’est zarb’)

tu as bien envoyé sur snowkhan@snow-fr.com ?

Ba oui … je ne comprends pas …

Tu peux rééssayer ? j’ai reçu une bonne trentaine de mails (hors spams) pourtant depuis ce matin

refait …

Yep papa, ça m’est arrivé à une dizaine de fois hier soir à chaque changement de page…

Y comprend rien de rien à cet informatique!