[PB] lorsque je clic sur un lien du portail

Donc … désolé pour la greve Juju … on sla remet à une autre fois, un autre probleme

Tim

'Toutes façons il sait même pas faire du xHTML SnowKhan
Au fait juste une question en passant, pourquoi ne pas essayer de faire valider le site par le W3C histoire de gagner des rangs sur les moteurs de recherches?

Si si il sait, c’est juste qu’il manque de temps SnowKhan
Pour l’essai, c’est bien plus compliqué que tu ne penses avec l’archi qu’on a pour le moment, mais c’est, avec l’url rewriting, l’objectif numéro 1 pour la prochaine version du site…
PS : pour info, c’est en essayant de valider xhtml le portail qu’on a obtenu le fameux bug du bloc « Derniers Sujets », donc pour le moment on laisse comme ça… Si tu veux une explication détaillée → mail

moi j’ai un probleme aussi avec « voir les nouveaux message » ben défois il me mette une erreur ! alors qu’il y a eu plein de nouveau messages pendant mon absence ! voila mr seb l’administrateur

elle ressemble à quoi l’erreur Mayl ? (détaille un max)

oula
ben tu vois sa m’ouvre une fenetre ou il mette un probleme en rouge ! le probleme il faut le demander a l’administrateur!

donc en faite je me suis conencté au forum et j’ai cliké sur « voir les nouveau message » et normalment il doit y en avoir puisqu en voyant les topic ca a posté pendant mon absence comprendo?

Il s’agit bien du lien « Voir les nouveaux messages », quand tu es sur le forum ? (ou dans l’assistant ?)

Je viens de tester les 2 et ça a l’air de fonctionner

Y a t-il d’autres membres à qui ça arrive ?

Est ce que ça le fait systématiquement ou de manière aléatoire ?
(tu pourras me faire un copier coller exact du message affiché et me l’envoyer par email la prochaine fois que ça couille comme ça ?)

nan c’est aléatoire ! des que je retrouve le message je le met sur ce topic

Moi j’ai aussi ce problème, ça arrive aléatoirement sans vraiment de raisons. Le message dit que la recherche n’a trouvé aucun résultat, c’est à dire qu’il ne trouve pas les nouveaux messages alors qu’il y en a .

Curieux… ça arrive quand même souvent ? Si vous recliquez sur le lien quelques secondes plus tard il en trouve ou pas ? (c’est peut etre aussi du à une surcharge du serveur SQL… la recherche sur un forum de cette taille ça bouffe pas mal de ressources)

Si je reclique sur la recherche pareil, il considère que j’ai tout lu. Et pourtant je ne clique jamais sur le bouton « considérer comme lus » ou un truc comme ça .

T’inquiètes Séb, je sais comme c’est de la merde d’être « en règle » avec le W3C…Ca prend du temps et tu gagnes que quelques places dans les moteurs. Mais bon, ça fait toujours classe de pouvoir dire « Yeah, j’ai un site complètement correct au W3C »…Mais c’est vrai qu’après certaines fonctions ne marchent plus et il faut les réécrire…Un vrai bordèle