voilà lorsque je clic sur un lien du portail cela me met un message d’erreur " vous n etes pas autorisé a …", ca m’affichait ca meme lorsque j avais mon « ancien statu » et que je sois sous firefox,ie, et le navigateur d’apple (je trouve plus le nom) …
j’ai pas de souci à ce niveau là moi …
pareil, tout marche pour moi
et ce sur tout mes pc et mac (et meme sous linux)![]()
C’est sur quel lien ? (peux tu me le dire par mail ou par mp, au cas où si ya un problème de sécu je préfère éviter qu’il soit public )
Soit c’est un problème de droit général pour tous les utilisateurs
Soit c’est effectivement un endroit où personne n’a l’autorisation d’aller, et dans ce cas on a oublié de cacher le lien
Moi j’ai exactement le meme probleme quand je veux acceder directement à un nouveau message depuis le portail …, depuis au moins … 4 ou 5 mois !!!
Sauf qu’il ya marqué ça : Message des forums
Désolé, une erreur s’est produite. Si vous n’êtes pas certain de l’utilisation d’une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d’erreur, lisez les fichiers d’aide pour de plus amples informations.
L’erreur renvoyée est :
Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé.**
![]()
Tim
Ah mais tous les liens et que ce soit quand j ai été board manager, membre et meme addict je crois bein (donc cela ne doit pas etre par rapport aux statuts), et chez n’importe quel fournisseur, que ce soit free, alice, numericable, et orange
et tele2 …
Tim
sa ne serait pas du a un probleme de cookie de ton navigateur?
malheuresement non
Et moi non plus
Tim
aller, viens tim’ on fait greve
si tu utilise Mozella firefoxe , c’est normale , enfin moi il me les ouvre pas aussi …
Moi y’a tout qui fonctionne sous firefox sauf « les derniers sujets », à chaque fois :
idem
Plutot que de « faire grève », il me serait plus utile pour corriger le problème qu’on le détaille plus précisemment ![]()
Merci Anubis d’avoir précisé le bloc et avec quel navigateur ça se produit.
Je pense avoir corrigé le problème de lien dans le bloc « Derniers Sujets », pouvez vous tester et me confirmer ça ?
Concernant les autres liens, il me faut plus d’information pour corriger les problèmes, s’il y en a bien sur…
![]()
Jamais eu de problèmes avec Firefox, sauf parfois le code de la home n’était pas inteprété sous le menu (donc les news, les rubriques etc …)
Pendant longtemps j’ai jamais eu ce probleme, et pi d’un coup…
Tim
EDIT : Sa marche maintenant MErci patron
Tout pareil ca marche ![]()
merci