Pat Moore et son ingenieuse initiative de webisode "Blueprint"

Yep les acolytes!
La saison est loin d’etre finie donc j’imagine que vous etes aussi a scruter les videos ci et la sur le net histoire de nourrir votre emulation personnelle ou de groupe. Ceci dit faut l’avouer, beaucoup d’edits repoussant pourtant les limites de l’extreme, se ressemblent et ont parfois beaucoup de peine a faire bouger votre motivation ne serait-ce que d’un iota. Euhh rassurez moi la, confirmez moi que c’est vrai sinon je vais vraiment passer pour un vieux con…hummm je sens qu’un ange passe la…bon on enchaine… Enfin ce que je veux dire c’est que vous trouvez plus de motivation a regarder la montagne et votre planche plutot qu’une overdose de tricks qui ne sont que des best tricks. Hein? Non? Toujours pas? Je m’enfonce la…lol
Bref, venons en a l’essentiel!
Apres la multitute de webisodes divers et varies portant les couleurs d’une marque ou d’un Pro en particulier, la saison 2 de celle de Pat Moore m’a bien mis sur le cul!
En gros, alors que pas mal de pros se font gentillement remercier apres bons et loyaux services (ndlr Jeremy Jones le jibbeur n’est plus compte parmi la famille Burton), « c’est pourtant le jeu mau pauv’ Lucette » oui je sais, ce bon vieux Pat a endosse sa cape de bon Saint Maritain et est venu a la rescousse!
En effet, apres avoir tente de remettre Jake Welch sous les feux des projecteurs apres la mise de la cle sous la porte de Forum, et ceci deja via la fin de la serie Blueprint saison 1. Il continue de le faire pour Jake mais aussi et surtout pour Jeremy dans la saison2.
Et franchement en plus de trouver ces 2 premiers episodes sympas, l’initiative est salutaire! C’est le bon vieux adage de comment faire du neuf avec du vieux, ou si vous preferez c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Et oui car meme les genis du ride ont des limites, tout est empririque ici bas. L’experience n’a pas de prix!
En l’occurence Pat l’a bien compris et l’illustre inteligemment en axant et justifiant la presence de Jeremy via l’une de ses specificites en terme de ride urbain (oui je sais que ca s’appelle du jib c’est bon merci), les wall ride!
Donc je ne sais pas vous, mais je me demande encore la raison de cette initiative de la part de Pat. Car il n’est pas oblige pour sa carriere propre et soyons honnette, je ne pense pas qu’il parviendra a remettre Jeremy sous contrat Pro pour les 10ans a venir. Ca semble un combat perdu d’avance et pourtant il l’a fait!
Ca, c’est l’esprit snowboard entre potes!!!
En definitive j’ai vraiment trouve que ca sortait de l’ordinaire et m’a vraiment donne envie de suivre sa serie de webisodes.
Treve de blabla, voila les edits
https://www.youtube.com/watch?v=72JuF42Kx3c
et
https://www.youtube.com/watch?v=4pq_HamyRJU

Enjoy!!!

Yes, excellent merci pour ces liens !

Par contre ce n’est pas « Saint Maritain » mais Samaritain …

Trop de rhum Nh2 Hein !!

Arrete, c’est vrai? Oh p’tain la honte!!! Il m’a aussi fallu 4 ou 5 ans pour comprendre qu’on ne disait pas de « bout-en-blanc » mais de « but-en-blanc »

T’as pas idee le swinger

Ca, c’est du ride urbain très, très engagé! Ils restent forts ces vieux boucs!

yep, tjrs du gros niveau !!

sympa ces ptites vids

Bon histoire d’etre sur que tout le monde reste au courant d’autant plus que la serie est toujours en cours.
Franchement tous les episodes sont bendants, mais celui-ci particulierement : ep9
https://www.youtube.com/watch?v=jPkehEfdfGg