Et voilà je vous transmets l’adresse de notre site qui vient d’être mis en ligne. C’est pas du grand art certe, mais aprés de multiple prise de tête avec dreamweaver je suis tombé sur un petit logiciel rapide et simple (Toweb). Au lieu de faire 1/4 du site en 1mois j’ai pu le mettre en place en 1soir…
Il va évoluer au fil du temps j’espère que vous l’apprécierez.
nan na t’en fait pas ton sujet est bien au bon endroit ! C’est juste qu’il y a un « sujet » et non un « topic », ou l’on peu mettre le lien de son site web ou de son blog. Mais tu peu tout à fait poster ici
Sinon j’suis allé faire un tour sur le site, et c’est pas mal pour un site fait en une soirée
je vois pas de quoi tu parles, oui ya bien un Y à sympa
je ne comprend meme pas comment tu peux croire que y a un I à sympa.
car sympa vient de sympathique…
Hey bien simpas ton site!!Continu comme ça il gere moult je me suis bien marrer aussi pour les soiré (joli brochette ^^) et la rammasse sur le ucl sur la box ^^ avance vite qu’on continu a se marrer ^^ bon boulot
Bizarre j’étais sûr que j’aurais des retours sur la brochette de fesses .
Quant à la « ramasse sur le cul sur la box », snowgirl, ce n’est pas du tout une boite…c’est un nouveau style de jeeb…mûrement réfléchi…
Bon ok une bonne grosse tole !
Mais c’est pas sympa ce p’ti AssGrind (à moins que ce soit un « Ass-slide ») va savoir; le débat est ouvert.
En tout cas les vidéos devraient pas tarder…j’attends juste que le BAC passe… et après promis je m’y mets.
PS : inscrivez vous sur notre forum (promis pas de concurence a Snow-Fr )