Passage par la case présentation

Salut à tous !

je me suis inscrit il y a quelques temps déjà, je viens de manière plus ou moins régulière sur ce site pour suivre un peu ce qui se passe sur la planète snow’.

Je ne m’étais pas présenté, donc voilà j’ai 24 ans, j’ai commencé par le ski à 7 ans et puis… uniquement du ski jusqu’à il y a 2 ans où je me suis lancé en snow.
Je voulais essayer depuis plus longtemps mais chaque hiver finalement je me dégonflais, préférant profiter du ski.

Mais il y a 2 ans j’ai enfin franchis le pas, pas facile de repartir de zéro mais j’ai accroché rapidement et je ne regrette pas !

Mon niveau je dirais avancé en ski et intermédiaire en snow: sur piste ça va maintenant je me débrouille, j’ai pas trop testé les pistes noires pour l’instant mais c’est au programme.
Je commence tranquillement à me lancer en bords de pistes quand il y a un peu de poudreuse.

C’est le freeride qui m’intéresse car j’aimerais me mettre à la rando dans quelques temps mais pour le moment je fais surtout de la piste pour continuer de progresser.

Après une première saison de location j’ai acheté le matériel et depuis je me régale encore plus.

Je me suis inscrit parce que le forum a l’air sympa et je pense que parmi vous il y a plein de passionnés complètement addicts et défoncés à la poudreuse
Je me trompe?
Et aussi les conseils matos évidemment, mais pas pour tout de suite.

A plus les snowboarders !

mmmmh de la poudre

bienvenue

Bienvenue

Addicts, défoncés à la peuf ? Pas assez fort comme mots pour nous définir, !!!

Salut et bienvenue sur Snow-fr !
T es dans quel coin ? tu rides ou ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenu !

Merci pour vos messages !

Je ride vers chez moi le week end vu que je suis dans les Alpes de Haute Provence, le plus souvent à Chabanon et occasionnellement dans le Val d’Allos.

bienvenue a toi

Bienvenue Laurent

Tu as bien fait de passer au snowboard, il y a pas mieux, c’est le stade final de l’évolution du rider

+1
ça manque un petit bouton pour liker ce genre de com ^^

Amen!

Vous prêchez un converti !
C’est clair que c’est un outil formidable pour le freeride et la rando, c’est bien pour ça que j’y suis venu

Bienvenue parmi nous