Passage obligé... Présentation :)

Hello!

J’suis pas vraiment nouvelle parce que j’ai trainé mes bask’ ici mais y a quelques années (ça me rajeunit pas tout ça!), mais je retrouve plus mon pseudo (Sway, un truc comme ça)! lol…
Bref, addict au snow depuis presque 10 ans, pas un grand niveau mais assez pour que ce soit que du bonheur!
Je viens de m’installer sur la côte basque, plus précisemment à Bidart… Chouette vie qui s’annonce! Je connais par contre personne, donc hésitez pas à me contacter! Boire un verre, surfer une vague (je débute alors faut être indulgent!) et surtout partir en montagne le week-end dès que les dieux de la neige seront cléments:))

Merci d’avance à tous de m’accueillir une nouvelle fois parmis vous!

Re bienvenue alors

j’ai trouvé une sway peut être que c’est toi

C’est bien moi, mais comme ma boite mail a été piraté entre temps, impossible de récupérer mes mots de passe… Tant pis, y a plus grave dans la vie:)

ou as tu encore été pour qu’on te pirate ta boite mail hein mdrrrrrrrr

mets toi en rose, pour le moment tu es en homme looool bien que tu peux être un homme femme ça me dérange pas looool

ah tien tu vas rider à méribel ?

Ayé je suis en rose:)

Jusqu’à maintenant oui j’allais à Méribel mais je pense que ça va être beaucoup plus dans les pyrénées avec les stations à 2h!!

Et " poulettebasquaise " est bien plus sympa comme pseudo, !!!

T’inquiète, dans les Pyrénées on est bien actif, alors n’hésites pas à mâter les bons plans quand la neige fera son apparition .

Bon ride sur le forum .

Sois la re-bienvenue
Sympa le coin

Salut ‹ poulette ›

C’était il n’y a pas trop longtemps quand même.
Re bienvenue, tu connais la maison donc c’est pas la peine que je te fasse visiter
et il y a beaucoup de monde dans les Pyrénées, tu vas vite te faire plein d’amis

Merci à tous, l’accueil est toujours aussi chaleureu ça fait plaiz’!

Salut Poulette, soit la re bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr ! Bref, ça n’a pas trop changer

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bien(re)venue