[PARTY] ABS/Burton party (01/10)

**Soirée ABS / Burton

Résumé du 01/10/05**

I] Le Départ

Bah déjà rendez-vous devant le shop Addicted, bon j’arrive un peu en avance donc je monte dans le shop et bam ils passent la Froasted Flakes que je conseille à tout le monde, les part de JF Fortin et de Risto Mattila sont énormes!

19h sonne! Je retrouve Alix (www.landingheadwear.com) et d’autres gens: Caro, Laure, le crew du shop Addicted: Jérémy, Mike, Marion, Seb et hop direction La Plateforme.

II] L’ Arrivée

Voilà on arrive, pas de problème sur le listing tout le monde était bien inscrit (bah oui c’est trop énorme comme event pour ouvrir à tout le monde). A l’entrée distribution de stickers Uninc (pfff je les avais déjà!!! ‹ Cause i’m UNINC, pardon) de mag: SnowSurf, Freestyler Mag. L’entrée était animée parl › Arrog(petit détail comme ça).

On rentre, et là plein plein plein de monde, « la soirée va être bonne! ». Zou je vois Laulau (zani) donc on bavarde un peu et elle me dit: « vas y la bière est gratuite jusqu’a 21h ou un truc comme ca » (ah elle est bien cette fille lol) donc tout le monde au bar. Soirée sponso parFosteretSmirnoff Ice**. Donc on enchaîne bières sur bières, Smirnoff fuits rouges sur Smirnoff Pomme. Quand soudain: je me souviens « Merde je rentre en caisse, … longue reflexion …, pas grave j’aurai le temps de décuver entre temps car la soirée s’annonçait longue, très longue! » Donc vite une bière encore! Entre temps on aperçoitNico Drozet des gas du Pirate Crew (je suis sur qu’il y en a pas mal qui ne connaissent pas les Pirates, alors le Pirate Crew c’est le crew deGigi Rüf, Andi Lehman, Sami Alibabic, Hannes Metzlerentre autres.)

Nous voici bien installé, chacun retouve des connaissances, ca bavarde et tout sur un bon fond musical, je dirais même énorme!

III] La Soirée

**Julien(l’Arrogant) arrive sur la scène, commence a chauffer un peu la salle comme il sait si bien le faire! Bon petite présentation du nouveau truc marketing de B. Snowboards: le Serie 13 ou comment créer sa custom X, sa T6 ou sa Feelgood ES niveau design pour seulement 900€, pour vous dire tout le monde s’en foutait… désolé monsieur qui a présenté le truc mais bon la bière était encore gratuite pendant 15min! Ouf son exposé est fini!

L’arrog’revint ( )! Donc il nous explique qu’on va matter tout d’abord le teaserAlmost FriendsdesPsykopit, puisI RememberduPirate Crewet enfin la dernière d’Absinthe Films:Futureproof**. Et voici, mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahi (quoi?!!!), l’entrée des riders, tout d’abord lePirate Crew**, puis l’arrivé de, bah oui deRomain de Marchipour représenter Absinthe avecNico Droz**, et enfin lesPsykopitsavecJulien"L’arrogant"Haricot**,Morgan Lefaucheur**,Pacôme"Le Renzo"AllouisetRemi Lamazouère**.

Les projections commencent, le teaser des Psyko met tout le monde en ébulition! On continue avecI Rememberet là comme leur dernière video:Pirate Radio**, les Pirates sont allucinant, avec une part’ deGigiphénoménale, et une bande son sur fat’, donc achetez les amis! achetez! Bon ils nous passent la video en entier, dommage pour une Avant-Première car malgré le niveau de la video les gens tous bourrés ne sont pas resté jusqu’ à la fin de la suivante:Futureproofmais là aussi c’est du grand spectacle (c’est du Absinthe) mais ça vaut vraiment le détour! Pour la part’ deRomain**, une putain de salle chaude patate! C’etait magique!

Voilà fin des projections, quelques jetés de Futureproof et de video ABS dans la foule, dommage j’ai reussi a choper que deux video ABS mais aucune Absinthe, tanpis! Après c’était les Dj qui prenait le relais en bas avec tout d’abordDj Sammirqui nous a butté les oreilles avec du gros son Hip-Hop (Hold Up Yeah!!!) puis après c’est au tour deDj Darkossqui lui mix un son plus rock, plus 80’s, plus metal (Highway To Rail !!! AHHHHHH) et enfinDj TOGavec un son plus House! Enfin une soirée de malade, avec jay (jeremy from Addicted) et Alix, on a retourné le Dancefloor (ca se dit comme ca?)! Trop trop de bon moment! Entre temps on est parti en campagne marketing pour Landing Headwear, notamment avec Hannes Metzler, et le distributeur de Spy Optics en France. Sinon normal les Psyko déjà Landinger: L’arrog et Paco! Enfin tout ça pour dire qu’il y avait du beau monde.

En gros ce fut une soirée mémorable! Avec des gens sur-tripant, un pure ambiance et de l’alcool gratuit!

Quelques photos:


Le Pirate Crew + Nico Droz: Hannes Metzler / Jocki Köffler / Basti Basler / Tobias « Ludschi » Ludescher / Nico Droz


**Romain De Marchi
L’arrog’ et Morgan Lefaucheur


L’arrog’ et Remi Lamazouère
Hannes Metzler, Pacôme Allouis, Jocki Köffler


Julien Haricot et Basti Basler (speciale pose pour moi)


**Julien Haricot represent Landing Headwear
Julien Haricot le chauffeur de salle


Julien Haricot accueuillant Tobias Ludescher


Juju Haricot & Ludschi


Julien, Basti, Hannes: Yeahhhhhhhhh Pirate!!!


See ya soon Hannes!


Jocki et Hannes! En rang man


Yeah, Austrian are never drunk… Ludschi and Hannes


Basti et Nico Droz
Ludschi, Nico and Romain De Marchi said: Yeah!!!


Julien Haricot Ohhhhhh
Juju Haricot and Abs Staff


Julien, Romain, …


Julien et Pacôme


Jeté de Futureproof
Toujours a fond ce Julien!


Je serais peut-être dans la prochaine prod Psykopit…
Hannes, Pacôme et Jocki


Julien essayant de violer Basti


Jérémy et Alix (Landing Rules), ces batards se sont tournés au moment de la tof


Petite ambiance in The Plateforme


Jeremy de dos encore (une fois de plus il s’est retourné car il parait qu’on prend pas les stars en photo) et moi (Landing Schwinggg)

Quelques Sites:

hé bé!!! quel belle soirée sa devait etre !!

je vois un come back de mister JAH sa fait bien plaisir…

et super les tofs plein de bonnes personnes du showbizzz snow… yeah…

Merci pour ce pti résumé sa ma dégouté

Jolie petit report et une soirée qui a dut s’annoncer sous le signe de l’alcool et du snow… Enfin bref,c’est toujours sympa des petits trucs comme sa.

Eh ben je vois qu’on a tous passé une pire soirée hier…heing?
Bien,bien l’ report’

Mais moi quand je repense a cette soirée, j’en ai des frissons dans le dos tellement c’etait énorme! Merci mon dieu pour cette soirée

oh y a meme mon pote chris en photo ce truc de ouff

ton pote chris?

De la grosse soirée!!!
Dis moi personne ne s’est évanoui quand RDM est arrivé??

Il est trop beau RDM, parait-il .

Sinon jah, c’est quoi ce Landing headwear que tu arbores fiérement, t’es sponso ?

Sympa la soirée !

Merci pour toutes ces photos, ça fait bien plaisir

personne n’a d’autres photos? Zani, tu devais joué les photographes non? . aller!!! on en veut plus, pensez a nous, ceux qui n’ont pas pu venir!

Non je ne suis pas sponso mais c’est pas pour ça que je les paye! D’ailleurs Landing nous sort un team pour cette saison énorme: Matt Hammer, Matt Daneau, Mikkel Bentzon, entres autres… Et puis je ne l’aborde pas fièrement, c’est juste quand quand des potes créent des trucs qui en plus ont cher la classe, bah je le montre et je fais tout pour que ça marche pour eux!

Bon sinon je vais essayer de choper les fotos d’Alix, il y en a pas mal là aussi je vous filerai tout ça des que possible!

Sinon Romain, on l’a pas beaucoup vu, il a jeté ses stick, il a tripé avec les pirate et les psyko et zou monsieur s’en va! Enfin c’est ça être une star européenne

On m’aurait mentis!? C’est pas une star inter…

trop bonne soirée! voilà ça c’est fait…
en ce qui concerne les photos je ne vais pas dire que j’ai oublié les piles pour ne pas paraitre ridicule hein…

mais bon je vais demander a mes potos si ils ont des bonnes photos!

wéé di plutot que le biere gratuite ne ta pa réussi!!

hey jah!!! T’as oublié de dire qu’on a eut la presence pas du tout atendu de monsieur le roi des bleuet: alex doumergue!
Que du beau monde à cette soirée!