Partenariat Ride & Style

Partenariat Snow-fr / Ride & Style

Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le connaissent peut être en vrai, pour d’autres il reste un pilier de Snow-fr, nous parlons ici de Lorenzo, qui s’occupe de la section Matos sur le forum. C’est un membre de la Team de longue date, qui nous a rendu service sur de nombreux projets : réorganisation de la section matos sur le forum, prêt de matériel pour nos tests officiels Snow-fr & Switchmag, organisation des tests auprès de la station, accréditations et plans logement à foison pendant les grands events comme le mondial chaque année, les fêtes de la glisse (nous nous souvenons encore d’un petit déjeuner VIP mémorable aux côtés des reps de toutes les marques), de part son travail il a pu nous introduire auprès de beaucoup de contacts que nous avons aujourd’hui et nous faire tester un gros paquets de boards avant tout le monde. A côté de tout ça, la face visible du bonhomme, celle que vous rencontrez chaque jour sur Snow-fr depuis plusieurs saisons: un membre omniprésent, toujours prêt à vous conseiller ou à vos orienter sur vos choix en terme de matériel (boards, fix, boots, wear, …), parfois un peu « ours » dans sa manière de parler, mais toujours simple et efficace dans ses conseils.

Travaillant dans le milieu du snowboard depuis de nombreuses années, sa compétence en la matière n’est donc plus à faire. Aujourd’hui, il travaille sur Val-Thorens où il s’occupe du Shop « Ride&Style » et de sa communication (et vente en ligne) www.rideandstyle.com. Son expérience dans le milieu, sa connaissance sur les produits et les fournisseurs font de lui un personnage essentiel et précieux dans la Team.

Arrêtons les éloges et la présentation du personnage pour nous concentrer maintenant sur ce que nous vous proposons pour cette saison…

Suite à de nombreuses années de collaboration avec Lorenzo, l’équipe Snow-fr est heureuse de lui renouveler sa confiance en mettant en place un partenariat avec son shop « Ride&Style ». Nous vous encourageons à consulter son site et à lui demander conseil si vous cherchez du matos, vous y serez toujours bien accueilli(e)s. Il est possible que lors d’une recherche ou d’une demande de conseil avant achat, il vous renvoie vers son shop. Sachez que son expérience en tant que professionnel lui permet de choisir les fournisseurs et le matériel les meilleurs du marché. Il a donc toute notre confiance pour faire la part des choses et vous conseiller de la façon la plus objective qu’il soit sans traitement de faveur pour telle ou telle marque. Le rôle de Lorenzo sur Snow-fr restera bien distinct de son rôle chez Ride&Style, nous tenons à notre indépendance et à notre impartialité vis à vis des marques et rien ne changera à ce niveau la.

Passons maintenant à ce que ce deal officiel va apporter à Snow-fr :

Lorenzo s’engage à nous offrir une place de partenaire privilégié sur les évènements qui seront organisés par Ride & Style cette saison : nos banderoles pourront décorer les parks pendant les contests, et du matériel de prêt sera mis à notre disposition pour nos tests exclusifs.

De plus, des fiches techniques ultra détaillées seront publiées sur Snow-fr dans les sections matos, elles vous permettront d’y voir plus clair dans les nouveautés ! Vous pouvez déjà aller jeter un oeil à la première d’entre elles ici : Les différents systèmes de fixations

Et ce n’est pas tout, pour toute commande sur le shop venant d’un membre de Snow-fr, Ride&Style vous offrira quelques goodies, et pour toute commande dans son shop ils glisseront des stickers Snow-fr pour faire de la promo auprès de leurs clients !

Toute l’équipe de Snow-fr vous souhaite bonne continuation dans vos recherches et surtout une excellente saison !

Chapeau ! C’est grâce à des mecs comme ça que le snow continue d’être une grande famille.

Merci pour les informations et félicitations pour l’article sur les fix !

Le top serait d’y ajouter des conseils sur le réglage des fixes, notamment sur celui des spoilers (parallèles ou pas avec la carre backside ?) mais c’est hors sujet ici !

Bonne continuation et bon ride

PS: le site de lorenzo va dans mes favoris

pourquoi pas un shop à nice? j’aime bien connaitre les chopes ou je vais acheter dommaje
mais c qd meme top bravo a lorenzo d’avoir monté son chope

ouep Lolo est un bon gars du snow !!! par contre tu as dû mal lire … il est resp du matos chez Ride and Style, et a lancé le site de vente en ligne dont il s’occupe et par le biais duquel il propose un partenariat avec notre forum
ce n’est pas le fondateur du shop mais il en est maintenant l’un des principaux acteurs

Bon c’est vrai que le lolo est un bon gars, il a un joujou extra qui fait crac boum huu . Les filles en tombent à ses genoux. et il a pas peur des petits minets

Nan sérieusement tu peux avoir confiance, c’est le genre de type qui débarque en soirée en station avec une dizaine de boards de la nouvelle saison à tester tu vois un peu le bonhomme, maintenant ?

C’était donc ça !

Longue vie à ton site Lorenzo !

C’est vrai que tes conseils matos sont vraiment précieux ! On voit que tu connais ton sujet et ça fait plaisir de voir des mecs si impliqués que toi qui vivent leur passion du fond de leurs tripes !

Merci mec, j’espère qu’on se verra sur des contests niveau conseils rien a dire grâce a toi j’ai bien pu m’orienter. Du coup je prend l’équivalent chez Ride !!!

Merci.

Merci en tous cas pour les encouragements

Suite à un début de saison un peu à fond, et passant le gros de mes journées à fouetter mon nouveau skiman pour le faire bosser plus vite , je suis plus trop la pour donner des conseils, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer des MP, je les consulte quotidiennement

Vraiment content de ce partenariat ! Bravo à toi lorenzo pour le travail que tu fournis !
J’espère pouvoir passer au shop un hiver, ca me ferait plaisir de te rencontrer !

Bien joué pour le partenariat
Plus constructif qu’une remise systématique offerte aux membres, c’est un véritable vecteur de communication offert à la communauté snow-fr!
J’espère avoir l’occasion de partager quelques heures de ride et quelques bières avec toi cette saison si je trouve le temps pour un petit détour par ta nouvelle station.

Et voilà, un message envoyé sur le site.
J’espere avoir une réponse rapide.
Merci pour ces infos

BOUUUUUH,

je cherche un snowskate, pas moyen de trouver le burton approach … à 80euros ?

je cherche du matos pour commencer les freestyle, je fais du roller et du hockey sur glace, jme Dbrouille en roller,
1,78m pour 68 kilos, j’aime la poudre, le park et la piste … merci budget illimité

Tu rentres une DC pbj en 144 cette saison?

Non, la seul PBJ que je rentre ,c est la Aaron 153.
Si tu n en trouve pas, je regarderai si je peux t en commander une, mais c est pas le genre de taille sur lequel les marques ont du stock.

Sa marche j’te dirais sa! Merci

vous avez de l’unity à tester par chez ride and style,genre la pride mais surtout la dominion?

C’est bon c’est cool j’ai la mienne finalement
Merci quand même!

Commander une Skate Banana '11 chez Ride&Style héhé

Super !