Partenariat Jeremy Jones Karakoram

La petite marque de fixations pour splitboards qui monte Karakoram annonce via son site web un partenariat avec le grand freerider Jeremy Jones.

Jeremy Jones à annoncé : « qu’il à testé intensivement le système Karakoram depuis un an et demi et qu’il est pour lui le système le plus adapté sur le marché »

Basée près de Snoqualmie (Washington USA) Karakoram est une entreprise indépendante créé par des riders qui à introduit sur le marché des fixations pour splitboard leur premier modèle pendant la saison 2010-2011

Sources et informations : www.splitboardbindings.com.

Arrhhh si c’est vraiment le meilleur pour nous ça veut dire qu’il faudra investir tôt ou tard… lol !! Faut que je prépare ma femme psychologiquement

Prépare toi aussi Antho

Enf** !!

Si t’as des methodes, mêmes perfides ou fourbes, je suis preneur

Edité par Adren-Alien Ok, j'y travail et j'te dit ça ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ca y est même les spliteux vont dire, « Mate ça J. Jones il ride avec des Karakoram, j’veux les mêmes, elles sont trop cool ».

J’avoue, j’ai maté les vidéos sur leur sites. Ca fait mal, c’est bien pensé, ça a l’air de fonctionner sur le terrain.

Clair, on craint…
Mais des fix à plus de 900$ : c’est sans moi.

Humour humour !!
Je suis pas prêt d’investir dans des fixations à ce prix la !! J’ai une famille à nourrir

Hihi j’ai oublié les smileys mais je vous chambrais un peu!
les split 30 font 599$ + 99$ de crampons.