Partenariat avec Glissemag TV

Partenariat avec Glissemag TV

Snow-fr est fier de vous présenter son nouveau parternaire : GlisseMag TV.
Vous pouvez dès à présent visionner des émissions dédiées essentiellement aux sports de glisse et donc à notre passion directement sur Snow-fr.com.

Retrouvez la chaîne TV sur Snow-fr par là : GlisseMag TV sur Snow-fr.com

Le blog officiel de la chaîne GlisseMag TV par ici

C’est cool ça!
Vous avez prévu d’annoncer un peu les programmes à l’avance or not?

oui oui c’est prévu…
d’ailleur y’a l’ispo la semaine prochaine et si tu vas faire un tour dans la section, tu as meme la prog.

Oui, dans la partie « GlisseMag Tv » de Snow-fr il y aura un sujet comportant le programme/ la grille horaire

Salut tout le monde,
Tout d’abord merci à l’équipe de snow-fr pour ce partenariat qui nous fait super plaisir,et toute l’equipe de gmtv attends avec impatience de recevoir vos premieres videos pour les diffuser
Voilà le lien des programmes à venir est passé.
Les progs du mois de fevrier arrivent bientot sur le meme lien
Programmes GlissemagTV

Affutez vos questions pour ispo 11h lundi si on a pas cassé la voiture sur la route

En voila une super idée, vraiment ça me manque une chaine sur le snow dans notre région parisienne, parce qu’à part une émission de ride de temps en temps sur « Game One » ou sur « extreme TV » avec CanalSAT, y’a rien!

Bravo pour ce partenariat!!!

Me reste plus qu’à me trouver une connexion ADSL correcte…

SALUT NUKEIT,

un ami à l ile maurice à regardé notre dernier direct avec un modem 56k donc adsl de base ca marche (mets pas 200 000 telechargement sur emule ou autre en meme temps)

GlissemagTv a le seul systeme de diffusion en direct sur le net qui permet de synchroniser tous les telespectateurs,leurs garantissant tous de voir exactement la meme chose au meme moment à qualité similaire en correspondance avec leur qualité de bande passante.
C est grace à ce systeme que GlissemagTv peu se dire d etre une chaine qui fait de vrais directs et non anoncer des live qui ne sont que des videos en playlist ou différées.
Nous seul le direct nous interesse,mettre les acteurs de la glisse en relation direct avec les internautes,pour partager des passions,des savoirs ,voilà la raison ultime de pourquoi j ai crée GlissemagTv,et c est pas pres de s arreter!

Salutations et encore merci pour votre soutient!

Bien cool ce petit parteneriat!
J’espere que notre collaborations sera longue et fructueuse!
A bientot sur notre contest!

Salut nocomp,
c’est un merci partagé dans ce cas
L’énergie de toute l’équipe de snow-fr.com est concentré pour faire de ce forum un portail proposant aux riders un maximum de services autour de la glisse.

Donc c’est un plaisir d’acceuillir glissemag TV dans ses partenaires.
Beaucoup de choses sont à faire. Ce n’est que le début du bonheur!

On vous enverra sans faute des vidéos sur le contest du 17 Février 2008.

Salut nocomp et pareil content de vous connaître et par la même occasion de ce partenariat.
Vu l’engouement de snow-fr et de Glisse TV, le plaisir est donc plus que partagé.

Cela étant une question me tarode l’esprit…

Vous diffuser tout ce qui est en rapport avec la glisse, non?

Qu’est ce que vous entendez par sport de glisse?

hello totu le monde,
bessy,
j en suis convaincu tout autant que toi,et je suis pressé d etre dans un an et regarder derriere nous en se disant "gosh on aura fait tout ca!!! j en veux encore plus!!!
C est une belle aventure qui commence à nous de lui donner la meilleure des saveurs!

Salut DOAIIM
Tarodons ensemble hein

Oui c est clair que notre metier à la base c est les sports de glisse,mon associé « jean marc favre » doit vous dire qqchose ,la glisse c est son univers depuis 20 ans,et moi la glisse via le skate ca fait 31 ans que je suis dedans à la pratiquer et surtout à la partager.

Maintenant,notre chaine est ouverte à tous les sports de glisse et outdoor,dans les rediff tu peux y voir du parapente,du snowkite, bientot du vtt et tous les sports alternatifs en manque de visibilité.
Pas envie de faire du sectarisme,trop convaincu que l on a tous à apprendre de chacuns,meme si il prefere avoir des palmes que des etnies au pieds

Pas trop decue?

salutations
nocomp

Non patate…glisse mag TV c’est sur les plantations de choux! (scuse, sorti tout seul celle la!)

Mon cher Doaiim…t’es pire que moi niveau Francais! Ta premiere phrase témoigne ta ptite fatigue

----pour etre un peu moins moqueuse ( momo ) je découvre en ce moment GMTV sur le net! j’avoue etre très surprise du contenue. Je n’en attendais pas moins non plus!

Le documentaire sur le wakeboard avec Julien Odain, et Yann Pégaze ( l’orthographe est surement à corrigé) est très riche! Les 2 beaux goss répondent très humblement et professionnellement aux questions techniques du présentateur.

J’aime beaucoup l’ambiance des emissions! Vivement la notre

Je vois pas de quoi tu parles, Bessy, je me suis relu est c’est limpide
C’est parce que je tapais avec mes doigts de pieds, mais j’ai corrigé

Non pas déçu du tout, puis les autres sports de glisses aux quels tout le monde taraude, même la Biatch de Bessy sont pas diffusables pour tout public

Je suis convaincu que ce partenariat apportera à chacun bien plus que chacun en espère.

Ben alors bessy, tu m avais caché ca au telephone que t etais une biatch!
On te garde une grille de programme plus tard dans la soirée?

hello tout le monde

Dimanche soir ca va envoyer du pixel sur snow-fr !!!

Soirée paye ton malade sur snow-fr.com


A vous d essayer d etre plus malade que l invité!
Les filles vous aurez le challenge de compter les calecons qui trainent!
A dimanche!

H - 1H30

ya quoi dans une heure trente ?