Partenariat avec E-ben.fr (Sunglasses Sports)

Benj avec les fetes de fin d’année surtout n’envoi pas le colis en Colieco ça peut mettre 15 jours pour arriver (source : la poste ya 10 minutes)

Colissimo ça roule en 2 jours garanti comme d’hab

Salut tous le monde,

Bon ben comment dire, j’ai une bonne nouvel et une mauvaise .
J’ai eu Dragon aujourd’hui, j’aurai bien les DX LTD, mais ils ne peuvent pas me les envoyer avant la fin du mois Ils sont pas encores parti des USA). Je suis vraiment désolé, car lors de ma proposition pour ce masque, Dragon me disai le 10 decembre au plus tard, maintenant c’est la fin du mois…

La Bonne les Masques Electric sont arrivés, et j’ai baissé mes tarifs:

Et nous avons une super promo qur les Vortex de Quiksilver

Salut à tous,

Et encore désolé les Gars

ah
Bon bin tan pis je vais commencer la saison avec mon vieux masque fissuré !!!
Merci quand meme Benjamain je sais que c’est pas ta faute!

Benoit

c’est marrant, sa me rappel la livraison de mon mac

(« combien de temps pour se le faire livrer? »; vendeur:« 3semaines »
1mois et 1semaine apres;service livraison « on vous livre dans 1semaine »
1semaine apres « en faite, dans 2 semaine »
2semaine apres « demain »
lendemain « demain ^^ »
lendemain gaga!!! )

fin du hors sujet

sinon, sa m’ennui pour le masque que je veux commander, (un smith triad regulator) parce que,
je suis aller chez le vieux campeur et j’ai pas trouver de casque qui me convenait. Donc difficil de verifier la compatibilité d’un masque sans un casque

Il parait qu’ils ont eu de nouvelles livraisons cette semaine. On vera bien. Sinon sa va être chaud

mais sinon, pour le masque, si je veux faire acquisition en plus d’un deuxième écran,
sa marche comment?

merci

C est que benjamin c est un mec super! il répond a tous les MP et il est vraiment trés disponible!! GG a toi, c est cool de la part d un commercant!

Sinon il n y a toujours pas les photo du Smith RP 25 !! je voulais savoir si tu en avais car j hésite toujours a commander car je veux voir les couleurs de l écran et du masque aussi !! lol

MERCI a TOI!! chapeau !

PS: je viens d aller sur le site et c est quoi le mieux aussi entre le EG1 et le EG5?

J’ai eu la même idée et Benj m’a conseillé de voir d’abord avec un et au besoin un second.
Je l’ai reçu ce matin et le Rose Platinium est vraiment géant

Ce serait possible d’avoir une photo d’un Smith Spherical Triad couleur Graphite avec écran RP25 et le même en couleur Silver avec écran RP25? J’arrive pas à me décider!

Merci d’avance.

Le Silver est vraiment clair (comme les oakley).
Le Graphite est plus mat, plus foncé et sur le dessus, comme des sourcils, encore plus foncé.
J’ai pris celui-là, je trouvais le Silver trop voyant.

L’écran RP25 est reflechissant.

Arf merde.
Vraiment pas cool
Bon bah tant pis j’irai prendre mes DX dans un shop

Merci pour tes efforts Benj

Salut à tous

Je tiens à remercier Benj (très disponible) et SK pour ce super partenariat.
J’ai reçu mon Dragon Foil ce matin et il est super, surtout à ce prix

J’ai une petite question : je n’ai pas reçu de facture, c’est normal ?

attention ça va se remarquer si tu te le fais passer en note de frais par ta boite

nan plus sérieusement je te laisse voir avec Benj pour ça…

Bienvenu sur Snow-fr k00pa au fait

Merci SK

C’est pour la garantie que je demande ça !

Hello et bienvenue k00pa !

Comme j’ai aussi commandé sur le site sunglasses-sports, je vais peut-être te renseigner :
Tu as du recevoir deux mails avec le numéro de commande.
Sauf erreur de ma part, ce mail/numéro fait foi de ticket de caisse (d’autres sites envoient aussi ce ticket dans le paquet).
De plus, tu vas sûrement recevoir de ta banque un relevé de tes achats (enfin, j’espère) ou normalemet est notifié le code commerçant du vendeur (N° SIREN, carte d’identité qui identifie une société) attestant que tu as bien acheté cet exemplaire sur ce site.
Au pire des cas, il sera toujours possible de comparer les N° de série… Mais bon, il faudrait vraiment une grosse mésentente pour en arriver là…
Et n’oublions pas que sunglasses-sports est partenaire de snow-fr (ce qui pour moi, et connaissant Séb, est un gage de sérieux).

Ceci dit, si tu as acheté, tu as dû lire les « conditions générales de vente »
et en particulier les articles :
Article 7 : Preuve de la transaction
Article 15 : Garantie des produits

Satisfait ?

Au cas où, Benjamin pourra confirmer/infirmer.

Merci alacta

Je trouve qu’une facture « papier », c’est plus simple pour prouver la date d’achat auprès du SAV de la marque en cas de problème
Mais de toutes façons y’a pas de raison d’avoir affaire à eux

Salut tous le monde,

Si vous souhaitez avoir une facture, car elle est pas dans le colis ou que vous en voulez une de plus. Contactez moi, je vous la fait parvenir en Fichier PDF, et vous n’aurai plus que à l’inprimer.

Voila

A+

Salut à toute la Team ,

Petite news du samedi matin:

La Promotion sur les masques ELECTRIC prendra fin Lundi Midi.

Abientot

J’hésite entre un masque Dragon DX ou un Electric EG1 en promo avec 2 écrans. Quel est l’écran le plus polyvalent chez Dragon, Ionized ou Blue Ionized? Et lequel de ces deux masques me conseilleriez vous?
J’ai vu sur le site que le Dragon DX couleur Coal avec 2 écrans: Yellow et Ionized est à 75€ avec la promo Snow-fr, c’est bien vrai? Pour quelles utilisations sont destinés ces 2 écrans?

Merci d’avance,

Polo

WHAZOO Bonjour Polo,

L’écran le plus polyvalent de chez Dragon, est le Ionized. L’écran Yellow, et à usage exclusif pour les jours de mauvais temps, ne jamais utiliser un écran jaune quand il fait beau temps. Car ces écrans, augmente la luminosité, et vous risquez d’etre trés fortement éblouie. Le jaune est souvent utiliser pour conduire de nuit, pour avoir une perception correcte dans le brouillard.

Sinon, en ce qui conçerne ton hésitation, je te conseil vivement les electric, parce que, ceux sont vraiment des bon masques, que la promo actuel est vraiment intéressante, et enfin parce que les gars de chez electric sont super serieux, que pour une question de SAV c’est important, je bosse avec eux que depuis peu de temps, mais je suis vraiment surpris pas leur profésionalisme. Ils sont toujours dans les délai, leur produit sont top, et en plus ils sont sympa.
J’ai beaucoup plus de mal à me procurer des infos et des produits chez Dragon.

Deplus le Eg1 est livré aussi avec deux écrans, un rose qui sera parfait pour le mauvais et un orange chrome, qui sera nikel en beau temps, dans les passage d’ombre, en fin de journée, et si jamais le soleil venait à disparaitre en cours de journée.
Masques Electric

Dans les masques bien sympa, en dessous de 70€ il ya aussi les WHAZOO de Quiksilver. Que je recommande vivement, car ils sont vraiment pas cher, grace à la promo de snow-fr, et en plus ils ont un super double écran trés aéré, un look papillonant qui permet d’avoir un champ de vision sympa, une tenu un comfort sur le visage excellent, un écran trés polyvalent, Enfin, bref pour moi, c’est vraiment le meilleur rapport qualité prix.

et aussi le Whazoo 2 Orbicular lenses, qui à les memes caractéristiques que le Whazoo, mise à part qu’il à un écran sphérique, ce qui augmente encore plus le champ de vision.

Pour infos, dans la meme série, et pour les filles il ya leChickadee, Qui est exactement, le mème que le Whazoo, mais avec des coloris de filles.

Et le Chickadee 2 Orbicular lenses Qui correspond au Whazoo 2.

Je reste à votre disposition

Sunglasses Benj

Benji ton taf est nickel tu ma encore plus donner enive de prendre les EG1 je t’envoie le chéque lundi 20 avant la levé c sûr …
J’attends un joli paquet mon numéro de commande c SG-2004121900X
lol si tu le vois bah un peu de favoritisme ça serait cool histoire que je puisse les avoir direct…
MDR

Allez je pense avoir fait une bonne affaire et Sunglasses-sport c dla bombe…

Merci Nice,

je t’envoie le masque dés que j’ai reçu le chèque.