Sur ce thread moi et toi, pour l’instant à moins que quelqu’un ait contacte Benj par mp.
c’est bien alors j’ai peut-être une chance de l’avoir hihihi !!! ca fait plaisir !!!
Benoit
Salut,
j’ai noté deux masques Dragon: 1 pour Dig-ginz, et l’autre pour Kemuri, dés qu’ils arrivent, ils sont pour vous…Promis.
Pour le prix, je ne sais pas trop encore, mais vous aurez certainement un prix spécial Snow-fr…
Tous les nouveaux masques Bollé, seront en ligne d’ici peu de temps. J’espère au plus tard dans une semaine
a+
:wootjump: j’suis trop content merci vraiment Sunglasses-Benj tu fais vraiment du super boulot je trouve et merci a SnowKhan et à toi pour ce partenariat super que vous avez établis !
Benoit
Merci Benj,
En attendant les ltd
j’vai en acheter 3 et je vous les revends le double du prix
non sérieusement ne stress pas dig_ginz, tu peux avoir confiance en Benj il t’en gardera un, ainsi que pour Kemuri
Il en reste donc un… avis aux amateurs
Salut tous le monde!!
Avec l’arrivée de la neige sur nos massifs je propose depuis aujourd’hui les masques Electric, sur mon site.
Vous avez le choix entre deux masques, le EG1 et le EG5, le EG1 est le plus grand des deux, il est vendu avec 2 écrans, un pour le soleil, et l’autre pour le mauvais temps; le EG5 à été conçu pour des visages de plus petites tailles, et il est vendu avec un seul écran.
EG1
EG5
A bientot dans LA communauté du SNOW
Sunglasses Benj
Lu lu,
Je trouve que les Electric sont trop stylé , j’hésite entre le EG1 en blanc ou le EG5 camouflage , je voulais savoir … il y a vraiment une grosse difference de taille entre les 2 masques ? Pour le EG5 camouflage , l’ecran est chromé orange ? (paque lapin tout compri le gars kHp … )
A+ sous le bus
Je pense que tu devrais les essayer en shop, si il y en a un pres de chez toi.
Mais je pense que si tu as une face de dimension normale la EG1 te conviendra car l’EG5, comme ca l’est ecrit dans le catalogue Ridespirit:
« L’EG5 est très similaire de l’EG1, car sa difference se joue dans sa taille. L’EG5 est plus fin aussi il conviendra davantage aux riders et rideuse plusjeunes** » ce qui signifie pour moi EG5= entre 10-15ans or d’apres ton profil tu as 18 ans.
Enfin je pense que Benj en sait plus sur ce masque que je trouve tres esthetique et que j’ai beaucoup hesite avec les Dragon DX limited Version !!
Au fait Benj quand est ce que tu penses les recevoir car a partir du 20 dec. je suis plus en France Enfin c’est pas pour te presser ni rien, Il n’y a pas le feu !
Continuez le bon travail !
SAlut Kemuri et KHP,
Que dire de plus que Kemuri, se ce n’est que le EG1 est vendu avec deux écrans,… Merci Kemuri
Sinon, les écrans du EG5 sont tous chromé orange.
En ce qui concerne les Dragon, j’ai pas de news pour l’instant; mais je l’ai attend d’ici une semaine. Tu l’aura reçu d’ici à ce que tu bouge ailleurs, au pire je pourrai peut etre te l’envoyer à l’étranger si tu a une adresse biensur.
Merçi pour votre soutien, eh bon ride à tous, ça va etre le gavage avec toutes la neige qui est tombée dans le sud, nous ici , dans les Alpes du nord c’est pas la fète, mais ça finira bien par arriver.
Hello tous !!
Hé ouais ! Surtout qu’en plus, les vraies arnaques à la cb sur Internet sont totalement prises en charges par vos banques et remboursées au client (merci les commerçants et les associations de défenses des consommateurs !), alors vous ne risquez absolument plus rien
Un petit post pour vous dire que j’ai commandé le goggle TRIAD Graphit RP25 (comme me l’a conseillé Benj)
BIG Remerciements :
à Benj pour ta disponible (et pour ces prix)
à SK pour ce partenariat
J’attends avec impatience le petit bijou
Alacta :canna:
Bonsoir tous le monde!!!
Tous d’abord, je tiens à remercier tous les menbres de snow-fr, qui me font confiance, soit en me demandant des conseils, soit en commandant sur mon site. Ce site est tous réçent, il n’a pas encore un an, c’est pour moi « ma petite entreprise », et j’essaye tous les jours de faire le maximum pour que ça fonctionne.
J’aimerai préciser un petit point, pour que vos commandes sur Sunglasses-Sports se déroule le mieux que possible.
- Les stocks:
Tous les produits qui sont en stock sont signalés " en stock" sous la description du produit, et noté" expédition sous 24 heures". Cela signifie, que le produit partira de Annecy sous 24 heures, et seront donc livrée chez vous sous 48 à 72h.
Lorsque le signale " stock" de couleur vert ne s’alume pas et que c’est noté « expédition sous 4 à 7 jours » cela signifie que je ne l’ai pas en stoc, je doit donc passer commande auprés de mes fournisseurs.
En générale, si les fournisseurs on ce produit de stock, ils me le livrent assé vite, (bien que défois ils me perdent des colis, comme en ce moment, voila deux semaine que j’attend un colis de chez Quiksilver, et ils ne savent pas du tous, à quelle adresse leur livreur la livré… … super pour les gens qui m’ont fais comfiance et qui attendent désespérement leur masque ). il arrive aussi, que les fournisseurs me disent qu’ils sont en rupture de stock, dans cas, j’ai aucun moyen de connaitre les délais de livraison. C’est pour cela, que je m’adresse à vous, ce soir dans ce post. Si vous souhaitez me commander un masque ou une lunette, qui n’est pas en stock, contactez moi avant par MP, ou par téléphone. Je reçoit régulierement des MP, et je prend le temps de y répondre.
je vous donnerai donc des infos plus précis sur la disponibilité du produit.
Merci à tous
Je reste à votre disposition
Sunglasses benj
T’es vraiment ROYAL Benjamin
Salut !
Merci pour tous ces éclaircissements ! Mais dis moi Benjamain tu as des nouvelles des Dragons Dx Ltd ? j’espere que les colis ne se sont pas perdus !!lol
Benoit
Vraiment top tout ca quand j’ai une question non meme 2 voir 3
_On pourra jamais avoir de reduction sur des produits oakley car il impose formelement leur prix c’est ca ?
_Ensuite est ce qu’on pourrait eventuellement avoir des masques Vonzipper?
_Sunglasses est uniquement present sur le net ?
merci @+
Salut Acide
Voici les éléments de réponses à tes questions.
Je suis désolé, mais il ne met pas permi de faire le moindre prix sur Oakley, car en effet ils imposent leurs tarifs.
j’aimerai bien faire Von zipper, mais je suis tous réçent et il ya peu de chance que j’en revende cet hiver.
Mon site est indépendant mais j’ai des partenaires, l’opticien de tignes et de la Clusaz, avec qui je travail.
Pour toi dig_ginz, demain je vais harceler Dragon au tel, pour connaitre l’avancement de la commande, mais t’inquiete ça va arriver
Voila
A bientot sur La communauté du Snow
En tous cas je trouve que tu es très réactif et très dispo Benj . C’est super sympa, on sent que t’es aussi un passionné . Surtout qu’a 22h30, y a pas grand monde qui répondrait en général , en tous cas mon Créteil-Soleil il est fermé à cette heure-ci .
Merci beaucoup ! C’est clair je trouve que t’es vachement disponible tu réponds tout le temps et tout c’est super simpa merci !
Benoit
Vous imaginez ma joie : je viens de recevoir ce matin mon masque Smith Triad Graphit écran Rose Platinium commandé chezSunglasses Sportspar l’intermédiaire de Benjamin.
Colis impec
Livraison suivie et dans les temps
Masque… je vous dis pas (merci pour tes conseils Benj)
Stickers en cadeau
bref, merci SK et Benj
je remarque aussi que le prix est vraimenttrès intéressant(102 contre un prix moyen ailleurs de 120-130)
Salut benj
J’espere que les Dragon LTD viendront dans les jours qui viennent car la date du depart arrive a grand pas et pour te dire … je n’ai aucune confiance en la Poste francaise qui est incontestablement la plus incompetente que je connaisse !
Cela dit si tu dis que ca arrive dans la 2-3 jours je te ferai confiance.
Je n’aurai pas d’adresse fixe la ou je serai malheuresement