L’esthetique, enfin je pense, sa fait toujours plus fou d’avoir un bonnet ou une casquette ^^
Bref j’ai vu une vidéo de Scotty Lago, il fait un kick ENORME avec une table ENORME & un magnifique Methode, puis vien la reception, il ratterit, les fixes se detachent de la planches, Scotty fais un plongeon, la tete dans la neige dammé, bien dur.
Meme un pro peux se faire mal, il ne porte pas de casque, tampis pour lui a ses risques et peril. Dans la vidéo on le vois bien secoué aprés sa, il ne se releve pas de suite.
Bien equipé on ne se fait pas trop mal, l’endroit ou il faut faire le plus attention sont la tete, le dos & la nuque.
Avant de faire du street, il ont aussi fait du rail en park, et dans les vidéos on ne voit que les passages réussi ( en général ). Avant de réussir un beaux 50 - 50 sur une rampe d’escalier que tu vois dans la vidéo, il y a eu des chutes.
Désolé pour les fautes et le message fait a la va vite. Mais je dois partir
C’est vrai que marcher avec un casque dans la rue sa ferait bizarre
Aprés peut etre qu’il mette un casque pour les essais et qu’il l’enleve lorsque sa film, mais sa m’étonnerais
Aprés, pourquoi y mettent pas de casques dans le park je sais pas, peut etre que sa le ferais pas de les voirs un coup avec un casque, et un coup sans le casques. Bref, tant que sa régale nos yeux
Moi je matte beaucoup les vidéos des teams DC en ce moment.
Petite parenthese mais sur le site dc y a plus rien en ce qui concerne le snow ! Board, fringues, fixes ! Vous savez pas ou on peut en trouver histoire de regarder vite fais le matos pour la saison prochaine ? Parce que y faut que je refasse mon stock !
Ah ah enorme !!! Par contre domage qu’il coupe souvent, il ne laisse pas en entier tout les truc ( saut, rail … ) Et c’est pas rassurant le mec en sang à la 59e seconde
C’est marrant, rien qu’avec le montage de celle deVolcom9191**, tu sens tout de suite qu’il a beaucoup plus d’argent derrière, c’est tellement bien fait .
En tout cas comme tu l’as dit : de très belles images…
Moi aussi… Surtout que je peux pas aller au Deuz’ cet été …
Par contre la saison prochaine j’aurais peut etre un appart a isola ( je croise les doigts ) donc je pourrais monter TOUS LE TEMPS !!!
"Est-ce que le snow mérite ces douleurs? Est-ce qu’un virage de bonheur dans 1 mètre de pow plus légère qu’une plume vaut le coup de risquer de se faire prendre dans une avalanche? Est-ce que ce pipe shapé au laser vaut le coup de risquer de te mettre tout en bas en faisant une chute de 5 ou 6 mètres sur de la glace bleue? En même temps, est-ce que ça vaut le coup de boire ce « dernier » verre avant de prendre la voiture? Est-ce que ça vaut le coup de cracher à la gueule de ce videur qui fait, tout de même trois têtes de plus que toi alors que tu aurais pu rentrer tranquillement chez toi?
La réponse est oui! parce qu’on est tous des gros cons! Alors assumons notre connerie et ridons gaiement sur les montagnes en trashant tout ce qui bouge (ou pas) mais en faisant attention quand même… Un bon con doit tenir longtemps."
J’ai trouver ce texte quelque part Il est pas mal !!
Ok, invitation prise alors pour l’année prochaine !!!
Sympa ce kumi-yama avec un beau park bien shapé et du bon niveau !!!
+1 avec le backflip sur le hip, magnifique , par contre il y a aussi de belles gamelles !!!
P.S: ton texte est sympa malgré certaines choses où je suis pas d’accord, faire le con, s’éclater je suis d’accord à 100%, je suis le premier à le faire comme dans la cette vidéo que je kiffes " M and My CreW part 2 ". .
Mais par contre pas aux risques de mettre des personnes en danger comme l’alcool au volant .
Mais sur ce, le fond du texte est très bien, profitons de notre Live, on en a qu’une !!!