Partagez des vidéos !

This is Snowboarding

Trop bon les petites vidéos !

So great !

Qui a d’autre vidéo ??
Moi j’aime bien la premiere partie de celle la, vous verrez lorsque sa change de music, sa devient bof bof

Je suis sur que ça t’a fais des frissons quand tu l’as regardée et que t’a hâte de refaire du snow
Ca dure peut etre 20 minutes mais ca vaut le coup ^^

je sais pas pour lui, mais moi sa me la fait!!!
pfffff, le snow sa manque trop!!! et dire que il me reste environ 6 mois a attendre encore!!!

100% d’accord, franchement quelle belle passion avons nous là, je pense que sans le snow, limite on ne pourrait plus vivre, c’est une phase de liberté unique, où à chaque moment de notre vie on y pense et de telles vidéos fait que notre passion et notre envie s’accentue, vive le SnoW et vivement la prochaine saison !!!

Sinon, des vidéos, il y en a des tonnes sur le net, des bonnes et moins bonnes .

Totalement d’accord avec vous, le snow c’est … Indescriptible … C’est trop bien
Quand on ride dans une neige vierge, pas dammé, une pure poudreuse merveilleuse … Rien de mieux pour avoir une bonne humeur, une sensation de bien être … La liberté !
Et dans le park, repoussait ses limites, s’amuser et passer une merveilleuse aprés midi

Je trouve que ce qui est le pied aussi c’est d’être le 1er sur les pistes lorsqu’il a neigé 1mètre la veille, celles qui ont été damées dans l’heure ou la neige est fraiche et il quand il a personne
Ca m’est arrivé qu’une seule fois dans ma vie ^^
Enfin bon c’est un point de vue, c’est clair que quand t’arrives en haut d’une endroit vierge quand il y a 2m50 de poudreuse c’est le reve aussi

I love snowboarding D

Dans un skate shop je peux trouver le dvd « don’t panic » de isenseven vous pensez ?

Ouai surement si c’est un skate shop allemand ^^
Non mais sinon je pense que tu peux les trouver seulement dans les grands skate/snow shop et encore…
C’est vrai que isenseven c’est une super team mais elle est entierement locale (donc allemande) et donc pas internationale (logique ^^) du coup je suis même pas sur que tu trouveras le dvd dans un skateshop francais :S

Faux, car Frederik Evensen, qui est un des leaders de Isenseven, est Norvégien. Et je pense que ce n’est pas le seul a ne pas etre allemand, bien que la majorité de la team l’est. Le fait est que ca reste chaud d’acheter leur DVD.

+1 Voilà la bonne heumeur que ca t’apporte, c’est l’un des meilleurs anti-stress que je connaisse. Ca te rend zen

C’est vrai que la vidéo de l’intercrew est terrible! Bien stylée!

Bah je vous tient au courant si j’ai la chance de le trouver L’acheter sur internet sa serait possible peut etre non ?

Totalement d’accord, sa rend zen, que du bonheur (:

Un choix de plusier vidéo ( Team Dc ) ici

Ca donne de l’adrénaline quand t’envoies sur un gros kick
Sinon tu peux surement trouver le dvd sur leur site http://www.isenseven.de/blox/index.php (Qui au passage est un site ALLEMAND).

PS : C’est vrai en plus Ivensen ca fais pas allemand du tout ^^ Comparé a Tobi Strauss (je sais pas si ca s’écrit comme ca).

Ouai Mais quand t’es en l’air t’as l’impression de voler Que des bonnes sensations …

Cet vidéo aussi est vraiment a voir: They come from Teaser part 2

J’aime pas trop tout ce qui est en street, mais 'faut avouer qu’il envoi du lourd
Et puis la musique rend la vidéo encore plus parfaite, presque céleste…
J’aime bien.

Le street c’est pas trop mauvais, enfin c’est bien tripant Mais c’est sur que c’est toujours plus impressionnant des vidéos dans le park, enfin en général

En tout cas, ça doit être l’un des domaines où tu doit te faire le plus mal
Y me font peur moi dans leur escalier…

j’avou!!! moi qui flipe devant un rail en park, je les toruve timbés ceux qui font du street!!! je prefere me ratraper sur de la neige que sur une barre en metal ou des escaliers en beton et puis le street, c’est pas le coté le plus « esthetique » du snow pour moi!!! Rien ne vaut le backountry a regarder pour moi (j’ai jamais fait de saut qui envoyais a plus de 1 metre en poudreuse, donc bon, sa compte pas!! mais je compte bien m’y mettre prochainement!!! )

Tu sais si t’a les protection qui vont avec tu te fais pas si mal que ca Les pros sont hyper bien équipés (dorsales, plastron, épaulières, coudières, genouilleres, short…).

Ouais, mais n’empêche que se gaufrer dans un escalier à une vitesse plutôt respectable (parce qu’ils envoient ces dingues ), ben tu tombe sur la tête…

Adieu

D’ailleurs, à la suite de ce msg, je me demande bien pourquoi ils ne portent pas de casque…