val-0
Septembre 22, 2005, 7:30
21
aïte super bon nivo!!!
J’étais deja tomber une fois sur le site j’crois…
C’est bien cool!
Salue les de la part d’un tit traceur suisse !! a+
DOAIIM
Septembre 22, 2005, 7:36
22
Citation (val-0 @ 22/09/2005 - 21:21):
bon excuse moi, mais j’te l’dis une fois pour toute.
Sat’ avait raison
On s’donne une putain de peine a construir un topic, on est content du resultat on y a passé plusieurs heures.
On le poste ya des personne qui répondent
Et tt d’un coupya un bouffonqui vient poster sa blague pas drôle .
Et là paf sa bloque le sujet, ya plus personne qu’a envi de poster après sa…
Et c’est chiant pour finir. J’te l’accorde ta fait deux trois blague marrante avec tes images, c’est super!!!
Mais a la longue, dans chaque topic. Sa devient gentimment lourd…
Si j’me suis donner de la peine pour faire ce sujet, c’est pour faire partager une passion avec d’autres personnes…
c’est pas pour que tu vienne foutre le dawa en postant des gags à la con!
A bon entendeur…
Merci
Le bouffon vous salue mon Très chèr ROI
Citation (SATOR @ 15/09/2005 - 23:17):
… / …
Ce que j’aime pas trop c’est cette impression qu’on peut pas critiquer,qu’on peut faire de l’humour mais sans jamais blesser personne**, tout le temps déconner en se « faisant de la leche à longueur de journée », j’exagère à peine mais tu vois ce que je veux dire…
… / … après tout __t’es pas résponsable de l’état d’esprit ou de l’age des membres __de ton forum. Je compte pas continuer mes posts agris de grand-mere, t’inquiète pas, ni manquer de respect à quelqu’un.
Y’a un publique pour tous les jeunes, eton a le droit d’etre jeune**, au contraire.Seulement si le forum ne change pas**, tu va perdre tous les riders qui sont « dans l’esprit ride » (et là je parle pas de level hin… le level on s’en fou) etgarder tous les gossesqui voient le snow avec des paillettes dans les yeux. Je pense que pour que tout ce petit monde se cottoie dans la bonne humeur, on accepte, les modos et toi, l’autocritique, et la critique . que ça devienne pas comms skipass, quoi. Comme ce que je fait maintenant, et dont j’espere tu es récéptif, comme tu semble l’être.
Voila, après si tu veux ouvrir un topic avec les modos pour en parler tous ensemble, je serai ravis de participer au débat. J’essaye juste de t’aider seb, faut arreter de réver et de lorgner sur shawn white et tara dakides avec des coeurs dans les yeux. C’est pas des dieux, c’est juste des gars comme vous et moi, et ce qui nous réunis tous, ce qui doit tous nous réunir, c’est l’esprit du ride; pas l’esprit de la béate admiration puerille.
… / …
Alez bon courage les moules.
Bien évidement le bouffon vous pardonne votre immaturité, votre triste majesté… Et bien sûr, votre bouffon vous fait graçe de votre ridicule sens de l’humour
val-0
Septembre 22, 2005, 7:44
23
tu crois pas ke t’en fais un peu trop là? non?¨
J’ai juste dis que sa devenait chiant a la longue tes blagues.
Et que souvent sa bloquait les sujets et yavait plus de réponse.
Alors laisse tombé les roi et les majestés. J’avais juste envi que ce soit un topic plus ou moins sérieux et que yait pas de gags chiant qui casse tout…
Alors maintenant si ta envie de poster tes super blagues a tout bout de champ.
Ben crée un Topic
Blague Spécial dOAIIM (avec des images en +… si si!!!)
Et voilà tout le monde il est content…
moi ca me fait penser a Eric Barone (vttiste de l’extreme) qui a inventé le « lapining », c pareil, le principe de jouer avec les obstacles mais en nature seulement.
val-0
Septembre 22, 2005, 8:01
25
Woh cool. ça à l’air chouettos!
ta pas deux trois info en + a poster??
sa serait bien classe sa m’intéresse bcp…
Merci a+