Parkcheck.fr - L'actu des snowparks !

Bonjour à tous,

Il y a deux ans je réalisais deux vidéos en été sur le glacier des 2 Alpes pour montrer l’état dusnowparkavec l’idée de continuer durant la saison d’hiver 13/14.

Les études, le boulot… Je n’ai malheureusement pas eu le temps de continuer le projet durant l’hiver. Cette année je vais avoir un peu plus de temps libre en parallèle de mon travail. C’est pourquoi j’ai décidé de reprendre et de tester le projet pour la saison 15/16.

J’ai mis en place unSite / Blog**, sur lequel je réaliserai des reports (photos / vidéos) durant la saison.Je compte également beaucoup sur VOUS, pour m’envoyer via un petit formulaire (3min) des reports lors de vos sorties (à faire sur votre smartphone).**

Le but ?Savoir dans quelle station il faut aller pour profiter d’un bon park mais aussi promouvoir le boulot des shapers qui se bougent en stations.

Je ne vais pas m’étaler plus sur le sujet, je vous invite à consulter le site et à me faire vos retours pour savoir ce que je peux (dans la mesure de mes moyens) améliorer :
www.parkcheck.fr

Découvrez à quoi ressemblent lesreports vidéossur cette page :
Parkcheck - Les 2 Alpes : 11.08.13

Vous pouvez également retrouver les deux premiersreports photos de la saisonici :
Parkcheck - Val Thorens : 04.12.15
Parkcheck - Les 2 Alpes : 07.12.15

Enfin voici comment participer à Parkcheck et réaliser vous-même des reports :
RIDER REPORT : PARTICIPER

En attendant vos retours,

Bon début de saison à tous,

Baptiste - Parkcheck

Edité par Blackhawk548Bonjour Parkcheck, pourrais tu venir te présenter tes sites on l'air sympas mais faire sa pub comme premier message sur un forum qui se veut convivial ça le fait moyen. Au plaisir de te voir poster d'autres sujets qui n'ont pas pour but de faire ta promo