[PARK] Welcome to Nendaz

Welcom to Nendaz
3 fév. '08 with da Simil crew (ou du moins une partie…)
with Cosa_Nostra (Jean), Vernay_Rider (Romain), Germain (Romain’s Bro’) and Mammouth


La Suisse, le pays où le soleil est attaché à un piquet…

Hey, yo everbody !

Today, c’était park session à Nendaz entre potos de prévue… Au final presque plus de chill que de ride, mais c’était bien sympa. Au programme : du park, du mini-shred sur le progression park de Burton (j’y reviendrais après…) et une bonne dose de fun (mais manque de fluo ).

Petit tour des tête de jeunes drogués qui étaient mises à disposition pour cette petite journée :

Présentations <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


Tout droit venu du ghetto de Vernayaz, MC Jean aka Cosa_Nostra


Du vert et du rouge, mais pas Algérien pour autant, c’est Romain


The Romain’s bro’… Ouaich mec, la famille c’est important, alors t’y touches pas…


L’éclopé de guerre, le mongole qui se fait remarquer à 200km, c’est l’jeune moi…

A Nendaz le park est vraiment bien, l’ambiance est détendue, la zic’ motive plus que dans les parks où du reggae assomant résonne (y a même du Daft pour les intéressés…) et surtout, surtout, le park est shapé au rasoir, pas le rasoir des neiges hein, ici on aime pas trop beaucoup le snowblade… Puis question niveau, y a pas à chier, ça calme, surtout quand on revient de blessure

Donc bien trainé sur la partie « Progression Park Burton » histoire de tatter du mini shred et se remettre en jambe pour ma part et histoire de faire joujou sur des micro modules. Le progression park de Burton est un mini park pour débutant dans lequel un prof est dispo gratuitement pour filer des conseils et apprendre aux gens le désirant, et il y a aussi des panneaux indicateurs avec des explications pour mieux apprendre. Je vous conctoterai un sujet à ce propos d’ici la fin de la saison. A noter que le park de Nendaz est le premier park européen à en disposer

Quelques photos sans plus attendre :

Mini shred session <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

__

Yeaaah… old school was in the place, method rep’…


Et ouai… le gorilla de dos c’est moche…


One foot, c’est le pied…


La récep qu’il faut regarder pas le photographe…


Bout de cab…


La relève se fait voir


« En rang par deux les enfants!!! »


A croire que Romain il est amoureux du method
__

En milieu de journée on a quand même taté le reste du park qui fait franchement baver (voir bander/mouiller) à chaque fois qu’on le voit… Sans plus attendre, pas de blabla, de l’action :

Nice session <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

__

Five-0 de Jean pour se chauffer


Et ouai, les jeunes savent encore ce que ça veut dire marcher…


Mmmmhh… Bon style l’Romain


Toujours le même, mais en plat descente


Jean paie son frontboard


Bien bon ce petit flat down


So great jib session


Front 3 melon


San Fransisco is dope


En fait c’est chiant de marcher pour remonter… C’est mieux de faire la queue aux tire cul


Romain et ses 3 front melon toujours clean


Jean qui tente toujours et encore le cork


De la neige, un park au laser et un paysage de rêve… Nendaz, what else?


Ca vient, ça vient Jean, t’y es presque


Y a de l’idée pour l’histoire du spin à la Müller
__

En gros, une bonne petite session (juste mon genou qui fait toujours yech ) avec un peu trop de monde aux remontées, mais on s’enfout, c’était big smile day

Venez nous dire bonjour sur les versants de Nendaz un de ces jours

MMMMHHHHH
Nendaz powaaa
superbe report mam’s !!
le temps, les potos, le super park, z’avez dû bien band

on en reveut au plus vite !

good trip, je sais pas comment tu as le temps de faire tout ça mais bon, pfiouuu mamouth il impressionne

Nice session les djeun’s

Ca va tu t’es bien gavé, tu l’as eu ton park
Pas de Yo dans la place?

Ouai, d’ailleurs je compte sur toi pour venir me dire bonjour ici cette saison hein… Tu sais que la porte est ouverte si tu veux

Une organisation méticuleuse comme les montres Suisses et c’est un rouage qui tourne

Nan, pas de yo… Juste des jeunes drogués qui entendent

Combien la journée?

Tim

Pour ton âge 40CHF (entre 20 et 25€) la journée et 50CHF la journée adulte

Hmm, jolis les tofs qantin !

la vue troue bien le cul ! pourquoi se faire chier en freeride alors que t’as une vue pareil en keupar

Ralala que de souvenirs que de souvenirs …

même si le park n’était pas shapé quand j’étais la ça fait toujours plaisirs de revoir ce paysage familier et pas que le paysage

Je vois que vous vous êtes mis une bonne session en tout cas ! C’est bien cool !! J’ai hâte de voir les vidéos quand y en aura

Chapeau le bro’!

Assurage Total du Mammouth! Yopi Yop man… Déjà hate du prochain shoot mais sans ton genou ki fait chier. Pour ça ya le Kiné-Powa! fo ke tu te fasse une cure au park a nendaz ake les efluves d’odeur des plantes récoltées avec soin par les Rastaman et utilisée comme remède au man dans ton cas!hehe

Mais non je sais tu ne fume pas! Moi non plus d’ailleurs ( véritable vérité vraie! ) !

Héhé…pas d’weed on da slopes, trop dangereux et tellement teubé, ça te pourris les sensations… La physio déjà fait, mais j’vais continuer chez moi et normalement d’ici 1-2semaines c’est all right

Jean, t’as moyen de nous faire un mini derush/montage avec 2-3 petites parts histoire d’avoir une petit vid’ ?

Bon les mecs, week-end prochain on s’check pour Villars et un autre jour à voir, ça vous dis?

euh ouai, j’essaie, mais je crois que mon port firewire sur la cam avait pas résister à votre deurshage de zermatt , je matte ça et jte redis

Bien cool votre trip .

Ces photos, ça donne vraiment envie. Va falloir que je vienne faire un tour par chez toi!

Trop bon le trip et belle photo, ça envoie du gros.

Je demande pas mieux, viendez dire bonjour par ici

Moyen de négocier une ou deux nuits à l’oeil pour une personne chez moi si ça branche du monde

Ouai bonne petite session et jolis photos!
Chauffe toi bien pour le contest

Comment c’est pas cher … Vive la France

Tim