[PARK] Rapport de mon week end aux 2 alpes

salut a tous,

j’ai passé le week end du 15 aux 2 alpes comme je l’avais precedemment noté.
Arrivé vendredi soir a l’hotel au alentours de 23h30, j’ai falli me bouffer un chien a 5 km de la station je l’ai evité de justesse, merci L’ABS il aurait pas ete la, la voiture aurait bloqué les roues et n’aurait jamais tournee.

Reveil samedi matin 7h30 et hop, on saute dans nos wear et on trace au ski-pass.

Quelques photos :

click ici

le snow park qui a ete demenagé a 3400 m, et qui y restera apparament.
2 half pipes, plein de kickers, des barre de slide a ne plus les compter et plein de riders biensur Principalement de italiens

click ici

un petit jump pour tater les kickers, ca fait peur quand on est debutant mais je m’en suis bien sorti

click ici

un autre jumpe, vous voyez comment je suis parti, je vous raconte pas la reception

click ici

La j’ai essayé d’attrapper ma board et j’ai reussi et sans me ramasser a la recep, super content moi

click ici

la c moi en pause apres mon jump

http://lcdzeclub.free.fr/ski/Image4.jpg

un ptit dernier pour la route

Voila quelques photos, j’espere que ca vous fait plaisir. desolé, je n’ai ete capable de vous faire de bo tricks, mais j’ai meme pas deux semaine de ride dans les pattes, je trouve que je m’en sors deja bien

Question neige, elle n’etait pas super, voir quasi inexistante a certain endroit, ce n’etai que de la glace et du verglas. un peu de chandce qu’il ai neigé dimanche soir, on a eu une super journee lundi.

Je tiens a remercier encore HOKUA pour m’avoir conseillé de m’acheter la RAVEN de chez BURTON, elle est vraiment bien et j’ai senti bcp de progres en 4 jour a peine. Donc merci encore, t super sympa;)

Esperent pouvoir passer un petit 180 ou 360 cet hiver, je vais continuer a m’instruire par video.

tchous

Edité par BeijaTagg édité, sujet déplacé, si tu pouvais réduire tes photos s'il te plait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Yess sympa le Indy

sinon c’est Claire , la Raven c’est une Bonne Board

mais avec des P1 Carbonne c’est tout de suite moin Bien (il y en a qui se reconnaitrons )

Ca va ca gère Sinon pour la neige t’a bien raison c’est très aléatoire un coup c’est que du vert glas et un coup c’est du wakeboard!!!
Sinon t’a bien fait de prendre la raven!!!
Cool ton pti résumé de ton séjour au 2alpes!!
ps:olivier j’ai reconnu l’anonyme dont tu parlais

yes c clair, mais j’ai defoncé ma semelle la bas, entre le verglas et les caillasses, j’avais des ballaffre de ouf, 2 jour pour remettre ma semelle en etat

Vivement cet hiver que je la test sur de la bonne peuf que je puisse l’exploité un peu mieux.