Park des Arcs

Auriez vous des infos, des témoignages et des tofs( éventuellement ) sur le park des Arcs 1800 car j’ai l’habitude de passer quelques temps ma saison là-bas chez ma cousine
et je ride uniquement le park donc…bon

merci

tu peux aller voir ici
Suffit juste d’utiliser google
Sinon j’i suis la semaine prochaine et je te fais un topo de la bete

t’en fais pas jle connais le site des Arcs…le problème c’est que c’est le snowpark d’il y a 2ans…

Il le refont tous les ans sous les mm coupes
Ba écoute alors la semaine prochaine je te renseigne si personne le fait avant^^

OK sa marche!!! L’année dernière j’avais pas pu en profiter…brokage de poignet sur un frontboard foireux il étaient en train de faire les big air…

faut savoire que les photo du site sont vielle de 3-4 ans…

Ouai 2-3-4 c’est pas bien grave tant qu’elle sont pas de cette année…

J’y étais le week end dernier dans l’Apocalypse parc )
Il y avait la ligne verte et rouge(3 tables) qui étaient shapées. Et une ligne noir avec deux rails.
Voila pour l’info.

ok merci… moi je suis intéressé par le ligne noire
si quelqu’un aurait des informations sur la taille des kick et des tables ça serai cool mais jsui déjà bien content qu’il ai fait les big air merci encore

il a l’air bien ce park…
dommage que ce soit si loin de chez moi

il est le park
les kick rouge sont minuscule (c’est du vert)
et les tables des « noirs » font 5-6 mètre tout au plus (du bleu des 2alpes quoi, mais en un peu plus gros en hauteur)

les rails sont intéressant quand ils sont là par contre
après la cabane t’as un (ou deux) ledge en 2 tubes, suivit d’un wall à la fin plutot sympa

(sinon pour revenir aux kicks, l’année dernière il y avait un mini hip)

et les photos du site sont absolument pas contractuelles
(site qu’ils doivent mettre à jour tout les siècles)

ok…merci… domage…espérons qu’il le changerons avec les chutes de neige prévue (mais pas encore là biensur…)

Je connais le shaper…
et gentil persone! Cest une ami de Nicolas Marduel aussi…
…mais ou est MA SPINE??? Putain pas spine mais tres bien kickers de noir!
Kwak kwak hehe…

…keep up the good work guys! BONJOVI

en fait je crois que si quelqu’un avait des photos ça serais le top…

Il n’y avait pas encore de big air quand j’y étais. Ils commençaient à e faire un le Dimanche.

ouai donc en gros il font bien le park qu’ils avaient annoncé au début de la « saison » si on peut appeler ça comme ça…

ils ont rajouté un wall et une box assez facile!
Apparement un rainbow box fin fevrier!
Et j’ai cru entrevoir un big air au loin, mais j’ai pas compris pourquoi ils l’ont foutu si loin m’enfin!

Wep pas fameux le park, jy etait ce week end avec fafa et nitro fan c etait nikel faudrait que je pose un topic d ailleur la dessus. Enfin bref tout ca pour dire que les table sont pas super fat les rouge en tout cas la noir je sait pas je l ai meme pas essayé car on a skwaté la box ( une box « noir » de 2m50 meme pas ) avec mathieu (alias nitro). C est vrai que niveau code couleur ca doit pas etre le meme que dans les autre station mais bon c etait bien sympatique quand meme.
Audio

Rooo soit pas si méchant audio!! d’abord c’est maTThieu!!
Le park n’est pas au top cette année mais les tables ont l’air d’etre vraiment bien tailler et permettent un enchainement de figure simple par leur espacement niquel (en gros le temps de récuperation entre chaque kick est assez long) puis c’est pas des monstres
Mais la big à l’air d’envoyer sévere aussi puisque j’ai vu un gone rentrer un 900 methode assez monstrueux et il a pas fait du rase motte^^
Sinon niveau box and rail c’est la deche!!

ok c’est cool merci… en rail ya jamais eu grand chose aux Arcs de toute façon…
simpa pour les renseignement merci!!