J’ai sollicité la communauté pour répondre à un questionnaire, la moindre des politesses est donc de se présenter.
Je m’appelle Nicolas, 26 ans et je suis un banlieusard parisien depuis ma plus tendre enfance. J’ai la chance d’avoir des parents qui ont eu les moyens de me faire découvrir les sports d’hiver très tôt (j’ai toujours la photo du passage du flocon avec un bonhomme déguisé en Panda ). Ayant découvert le skate à la fin du collège, j’ai tout naturellement commencé le snow à cet âge-là. A cette époque c’était cool, je profitais de l’argent reçu à Noël pour s’entasser avec des potes dans une cage à lapin aux Arcs et partir régulièrement. C’était donc la bonne époque où l’on ridait au moins deux semaines par an (les sessions à Pâques en sweat ). Après les 18 ans, ce fut plus compliqué pour des raisons financières (enfoiré de frère qui m’avait détruit ma Burton Seven ) et pour des raisons de santé (rupture des ligaments). Je continue toujours à essayer d’y aller mais c’est clair que c’est beaucoup plus difficile. Heureusement, cette année j’ai trouvé un bon plan et je pars 10 jours à Méribel en Février
Voilà, sinon big UP à ceux qui font vivre (de fort belle manière) ce forum
See Ya