[PARIS] Crémaillère avant première

ça c’est une chose.

ce que je voulais surtout c’était avoir accès au dossier moi aussi, tant qu’à faire

je t’envois les tof !

Hey … pense aux Keupains aussi (moi, je veux voir ce que donne un Tapas en folie) !!

bon, je vais faire mon beija, mais c’est pas trop dans le cadre tout ça.

Bref, je vais filer mon adresse sur le topic parce que ça me gonfle de faire un MP à tout le monde

27 rue eugene viollet leduc à guyancourt.

pour les blondes, l’adresse est valables pour ceux qui viennent jeudi et ceux qui viennent vendredi.

J’ai trouvé un truc ressemblant chez lui… euh vous. ^^
Attention, tu demandes la permission à Titi avant!

Bon j’ai pas réussi à me libérer pour aujourd’hui

je ne pourrai donc pas être des vôtres ce soir zuut, je rate encore une occaz de faire des bisous à Toph’ et Nuk’

par contre sans faute demain soir pour faire la festoyure avec vous

@ Titi & Lili : vers quelle heure notre présence est-elle souhaitable ??? je ne connais plus trop vos habitudes de mode de déshaltération donc j’apporte plutôt bière? vin ? hard? coca ( ) …

à demain les keupins

+1

On rapporte quoi à part de l’alcool ?

Hesitez pas à nous dire si besoin d’autre chose (Poppers ? GHB ? apperisplif ?)

Alors c cool que tu viennes quand meme vendredi !
Pour l’heure, vers 19h30-20h ça l’ferais bien mais bon apres c’est has you want et puis pour « nos habitudes de désaltération » tu apporte ce que tu veux, ce que tu aime ! ce sera parfait !

Ca va etre la grosse chouille (meme si ma chambre est pas fini mais bon heureusement que mon Titi national est la )

'Tain elle m’emmerde cte chambre

Ramenez ce que vous voulez. Niveau bière, si je me restreint, il devrait pas y en avoir assez pour vendredi (genre une trentaine au frigo actuellement), donc la binouze c’est une bonne idée

@whawhat : du GHB c’est bien, j’arriverai peut etre a choper comme ça

Après pour l’heure, c’est ouvert à pertir de 19h30 à peu près. Je pense qu’il y aura bien du monde, donc ça sent la chouille. Si vous voulez ramener un peu de zik, y’a no soucy.

Avec du bol, s’il pleut pas, je pense qu’il y aura moyen de faire un barbeuk donc, faut quevendredi midi au plus tard**, je sache exactement qui vient, histoire de prévoir et de passer les coups de fil adéquats.

Je crois que la plupart d’entre vous ont mon tel ou celui de Lili donc n’hésitez pas.

si le temps est de la partie (ce qui risque d’être le cas ) vendredi soir, tu peux me compter sûre dans les présences !!

doit on pour le coup apporter des ?

pour la binouze y aura pas de souci

par contre, tu pourrais m’envoyer ton num de tél par mp au cas où j’ai un souci sur la route ??

je me réjouis d’avance, surtout si tu dis qu’il y aura du MONDE !!!

j’apporeterai mon appareil numérique

dossiers en prévision ??? !!!

P.S : courage pour la chambre de Lili

Pour la zik’, t’as de quoi brancher un popod?
Et pour le barbeuk’, si il a lieu on t’amène des brochètes?

here.

a la place d’« une reine, une biere » , ce sera « une vodka, une brochette » …parfait

j’te prend une vodka et tout ce qui va avec. Si tu veux de la bouffe, répartie la nous.
bisous, bon courage les loulous

Roooo moi je voulais des bisous de toi…
Bon tant pis! t’as intéret à être là au mondial!

Lol, bon ok je me calme, ce n’est que partie remise, pas de chance si Toph et moi sommes pris ce week-end, à 2 coins différents de la France d’ailleurs…

Titi ou Lili, si vous me lisez, besoin de quelque chose? bouteille, dessert… tutifrutti… ^^
Tenez moi au courant!

Bisous à la petite brunette de nos coeurs et sa moitié, une prochaine fois!

Manque de classe totale mec, non, on ne choppe pas avec du GHB!!
par contre, ton jouet… ^^

ouep c’est pas chouette vous devez être en train d’arriver à Guyancourt tandis que moi je déprime sur mon canap en tous cas amusez vous bien !!! et puis sache que c’étatit vraiment un concours de circonstances si vous avez pas pu venir à la maison le week end dernier, mais vous êtes et serez toujours les bienvenus à Vichy

profitez-en bien ce soir en tous cas !!

@ les hôtes : je me répète mais bon si BBQ il y a je préfère acheter la viande à Vichy avant de partir et la faire voyager en glacière, ça risque de coûter un peu moins cher que sur Paname donc je vais acheter qq et si c’est annulé ben on les fera à la poële

Have fun tonight, and see U 2morrow

Bon, pas trouvé de quoi faire des beer bang chez Casto . Seconde chance demain au BHV.
Sinon, voici le matériel nécessaire pour un beer bang au cas où l’un de vous aurait ça en stock:

  • un tuyau souple de 25mm de diamètre intérieur et de 15-20 cm de long (transparent c’est plus marrant)
  • deux tuyaux semi-rigides de 5mm de diamètre et de 20-25 cm de long

Jimagine meme pas létat des 2 ce soir… Ne nous les mettez pas trop minus ce soir car demain ca va etre moche

PS : pineau en frais et qui attend que d’etre bu !

alors pour les brochettes, je pense que ça va aller vu qu’on a pas fais de barbeuk hier soir, donc pas d’inquiétude.

Personnellement, je me suis mis une grosse grosse race et ce soir ça va être tendu de la tortue. Je dois avoir encore 2g dans chaque bras…

ramenez vos fesses et ça va etre la chouille.

@nukeit : c’est vrai, c’est un manque total de classe et je m’en excuse humblement. Le champagne ou le vin, c’est plus classe…

A ce soir les loulous

+ + = le lendemain

Rooo t’étais bourré hier mon petit sushi?
On a du partir avec Lili assez tot (minuit! ), parce que j’avais besoin de me reposer, je roule ce soir.

J’espère surtout que le temps sera de la partie ce soir pour votre barbeuk, parce que là…
J’en ai marre de ce temps!

(Messages combinés automatiquement)

Je sais bien, mais on le refera sois-en certaine, faut juste qu’on arrive à se caler tous les 4!
Bises!

WHAT DA HELL IS THAT?

je veux des photos!

C’est bon ce midi j’ai trouvé ce qui pourrait peut-être faire l’affaire. Assemblage et tests avant la soirée. Et si c’est bon, photos