[PARIS] Crémaillère avant première

Bon, à la demande générale, je fais une petite avant-première avec Lili chez moi vendredi soir.

Alors à savoir qu’on a pas un chateau, mais on peut accueillir du monde.

On a déjà :

  • Beija
  • Fafi
  • Bessy
  • Zombie
  • Tweeker
  • Whawhat
  • Nukeit
  • Toph’
  • Mayo ?
    - Kaohanui

Peut être que j’ai oublié du monde. Y’a encore de la place, je vais essayer de checker le fofo le plus souvent possible et je serai connecté tout ce soir normalement (Lili a la bonté de me prêter son Mac)

Voilà, tenez moi au jus, j’édite le post au fur et à mesure.

serais bien tentée de vous revoir tous moua

c’est dans quel coin déjà chez toi ? tu me l’avais déjà dit mais zé oublié !!!

C’est a Guyancourt ! pres de St Quentin en Yveline

ah voui voui c’est vrai

pas la porte à côté tout de même vais essayer de venir

sinon j’ai pas bien compris les raisons de la crémaillère !!! titi emménage chez lili, ou l’inverse ou titi emménage dans un nouvel appart, vous emménagez à deux ???
je me mélange les méninges là, vais arrêter de penser à toutes les possibilités et attendre LA bonne réponse

parce que si crémaillère certaine il y a (ou pas d’ailleurs aussi ) , il faut être équipé d’un max de boissons donc c’est juste pour avoir une idée de ce qu’on peut apporter pour rendre la fête encore plus folle !

Faut que tu viennes ! j’ai du pineau au frais qui attend que d’etre bu !

C’est Titi et Lili (et Mo que vous connaissez pas) qui emmenage dans une jolie maison tous ensemble !!!

c’est une jolie histoire non

En fait, ils emménagent en coloc …

Pour moi, comme je t’ai dit, je ne suis pas sur Paris vendredi soir, ça va m’être difficile d’être là …

En revanche, vous parliez de jeudi soir aussi et ça, c’est gérable…

Ouai jeudi y a cession ratrappage en avant-première pour ceux qui peuvent pas venir vendredi ou qui veulent venir les deux jours en fait meme

Surement sans moi aussi vendredi.

trop cool Alex !!! bon c’est dommage que certains soient déjà sûrs de ne pas pouvoir venir vendredi
ça n’arrange pas plus de monde que ce soit jeudi soir ???

moi je peux me débrouiller pour être là jeudi soir par contre je ne pourrai venir qu’à une des deux dates donc je ne sais que faire j’hésite grandement !!!

certains pour éclairer ma lanterne ?

sinon pour l’explication c’est vrai que c’est une jolie histoire

Je ne suis pas là non plus vendredi soir, mais vous aviez parlé d’une avant-crémaillère jeudi soir, ou même un petit verre tranquillou, donc je ne sais pas si c’est d’actualité, je peux tout aussi bien passer jeudi soir, un petit diner j’amène 2-3 trucs et hop!

Comme vous voulez!

Ben en fait c’est parce que y en a plein qui peuvent pas venir jeudi
c’pour ça

ah bah voila.

(Messages combinés automatiquement)

Pas de problèmes, c’est un peu normal que les gens soient plus dispos le vendredi que le jeudi.
La question reste donc de savoir si ça vous dit un petit truc jeudi ou si vous préférez faire vos larves… ^^

jeudi c’est juste la mise en bouche

Ca va etre Girlz/Boyz Gone Wild vendredi !

Alors avant que ça parte en sucette, on va remettre les choses à plat rapidement :

jeudi, ce n’est PAS une avant-crémaillère-session de rattrappage - échauffement ou ce que vous voulez.

Je rappelle que bien que je sois en colloc avec Lili, je suis également en colloc avec une autre personne qui n’est pas forcément motivée pour recevoir 30 personnes tous les soirs.

Jeudi soir (et si j’ai pas posté pour jeudi soir, c’est quand même qu’il y a une bonne raison), mon colloc reçoit du monde et il nous a proposé à Lili et moi de ramener un peu de monde.

Donc au risque de froisser certaines personnes, jeudi ça sera un ptit truc tranquillou. De plus, y’en a qui bossent tôt le lendemain (8h15 pour moi) donc pour moi, hors de question de finir la tête dans la cuvette des chiottes en train d’admirer ce que j’ai mangé le soir et à midi, voire la veille.

Voilà, pour jeudi.

Pour vendredi :

Effectivement, vendredi y’a une avant-première du fait que Beija (c’est encore sa faute) parte dimanche pour un long séjour au Canada où il va sûrement plus rider que bosser.

Donc vendredi, c’est open, y’a de la plce si vous voulez dormir à la maison, mais faudra ramener votre duvet (j’en ai qu’un).

Y’aura moyen de se mettre une grosse mine et si chacun peut ramener un ptit truc (je compte sur Zombie pour son bière bang), ça serait bien bien cool.

Voilà.

Pour Kaohanui, je te filerai mon adresse en MP (je suis trop connu donc je veux pas que ça se diffuse ). Vendredi c’est open, viens avec qui tu veux.

Aïe Aïe … la coloc part mal … vive la comm!
Bon courage!

Bon, bah, je suis VIP jeudi ou pas, moi? comme je ne peux pas venir vendredi (si t’as peur des press people, dis moi ça en MP )

Oups pardon, j’avais pas compris que c’est Mo qui recevait

moi tu sais pourquoi je viens sushi…
mdrrrrrrrr

Bien bien…

Ouais pour ceux qui peuvent pas venir vendre, no soucy.

Lili c’est pas grave, t’avais 3g.

Et Fafi, promis je te le sors…

Ta pelleteuse ? lol