[PARIS] Coupe du monde de rugby

D’abord désolé pour le tag, je crois que chez Apple, ils connaissent pas les crochets.

Alors il se trouve que dimanche soir j’étais au Trocadéro et il se trouve que notre bonne municipalité parisienne a install un certain nombre de tentes.

Ca s’appelle le « RugbyTown »

Bref, dimanche c’était le match Springbox vs Samoa et 'avait une pure ambiance, genre les mec et les filles carburent à la bière (et quelles filles…)

Je propose donc que diamnche, pour ceux que ça branche, on se retrouve au troca pour mater le match et se descendre quelques bieres, sans rester enfermés dasn un bar glauque perdu à Odéon

Voilà, à vous les studios

Heu ben ça aurait été, mais alors, avec le plus grand plaisir parce que voir du rugby c’est vraiment tripant (meme si je comprends pas tout ) y sont trop beauuuuuuuuu
mais je serais pas rentrée de Nice alors heu ben, pour le prochain

alt shift 5 [
alt shift ° ]

c’est beau hein Nice
son paysage, sa mer, ses mouettes, sa mer AVEC ses mouettes
on comprend pourquoi tu aimes aller là bas souvent

et sinon je serais bien venu, mais j’ai empêchement

hihi

Rugby=bière(ou autre alcool) =garçons musclés , ça peut être sympa pour terminer le week-end ! Le mot d’ordre c’est tous en bleu, c’est Bernard Laporte qui l’a dit

Pas yoox , j’ai cours tot lundi ! Et samedi c’est irlande georgie ou un truc comme ca …

Juste pour dire que moi je bosse aussi lundi tot et qu’en plus le soir je dos me taper 30 bornes pour rentrer chez moi.

Donc :

= mauvaise excuse

Je dis pas qu’il faut finir a quatre pattes en train de vomir tripes et boyaux. mais l’ambiance peut etre franchemetn sympa

Justement tout a l’heure j’y repensais et je me disais que je viendrai finalement!

Ben c’est cool alors

De toute façon, on n’est pas obligé de rester jusqu’à pas d’heure

Si on veut voir le match depuis le village du troca il faut y aller tôt, j’ai lu qu’il n’y avait pas assez de places! A vérifier sur place

je suis open (comme d’hab)

Oui j’te le confirme

On voit l’écran debout , ou assis par terre ?

Angleterre 0 - 36 Afrique Du Sud

Trop bon le rugby comme sport…

L’Afrique du Sud a l’air vraiment en forme

Moi je regarde les match aussi, le prochain match de la france je vais le voir sur l’écran géant de montpellier!!!

Putaaiin ils se sont bien fais éclatch’ les beefs !!!

çà va etre chaud à mon avis

moi j’y vais plus pour les bieres et les nanas

RUGBY + APERO = Bonne soirée

ON est mauvais faudrais qu’il arrive a sauter a p lus de 50 cm de haut quand il y a une chandelle si on veut arriver en finale …