[PARAPENTE] 1er Championnat du Monde FAI

ça a déjà commencé depuis quelques jours, mais la qualité de l’évènement vaut largement le détour… alors si vous en avez l’occasion, faites un saut à Villeneuve… à l’autre bout du Lac de Genève!

http://www.redbull-vertigo.com

j’avais vu une demo de parapente à are en suede pour les mountain games et c’etait vraiment impressionant.

d’ailleurs c’est peut etre fait exprès mais les demo se font au dessus d’un lac et là ça avait bien servi parce qu’un gars avait eu un souci et c’etait crasché dans l’eau.

n’hesitez pas ça vaut le deplacement

NAN MAIS HO !!!Lac Léman!!! Pas lac de genève…

Dommage je par en vacances ce week end sinon j’y serai bien allé !

guigui: Ouais peut-être aussi une raison de sécu, mais en fait le but, est d’atterir sur un radeau au large de la rive après de multiples figures à te couper le …

team: … je savais que ça allait en faire … plus d’un! Je suis vaudois tu sais!

je m’en doutais bien

Ben j’espère que la météo sera clémente pour ce week-end… parce qu’aujourd’hui et demain c’est assez style pourrave!

A+