papy fait du snow

Bonjour a tous

Je suis un ex petit jeune (1955) et vendredi 26 janvier 2007 je suis alle pour la premiere fois de ma vie a la montagne l’hivers. Une neige fraiche et un soleil magnifique m’attendait.

C’etait a la pierre saint martin (pyrenees) et a 11h je suis monté pour la premiere fois sur un snow.
J’ai pris 1h de cours et une autre l’apres midi. Bonnes sensations , differentes du longskate que je pratique regulierement.

Le samedi j’ai remis cela avec ma fille pour 2 autres heures de cours.

J’ai passe un weekend de reve. J’arrive a enchainer un front et un backside, ainsi que la feuille morte en front et en back.

Pas mal de chutes evidemment , mais ca fait moins mal qu’en skate.

Un grand merci au moniteur ESF qui s’est occupe de moi.

VIVEMENT LE WEEKEND PROCHAIN .

je crois que j’ai attrape le virus

ohhh un grand bienvenu

à toi !!

à toi
c’est énorme de découvrire un nouvelle passion pas vrai ?

Tout simplement terrible, un immense bienvenu!

salut et

Oua ! tu es né en 1955 ? c pas de conneries ?

Il n’est jamais trop tard pour jouir des plaisir que nous offre les snow !!

C’est pire qu’un virus papy c’est une épidémie !

PS : Bienvenue sur le forum

j’t’admire parce que plus on s’y mets tard plus c’est dur!

Bienvenu parmis nous en tt cas

Félicitation !!! C est bien de se mettre à un nouveau sport comme ça à ton age, peu de gens le font le pense, et surtout se mettre au snow !!! Je crois que c est encore plus rare !!!

En tout cas Bienvenu !!!

Coucou!
Grand bravo tu as plus de mérite que nous!

Merci a vous tous pour la bienvenue.

Je suis bien né en 55 malheureusement pour moi , mais je ne suis pas encore pourri.(VTT,Bodyboard, longskate)

Bien sur ca va etre plus dur que les petits jeunes qui commencent a 12-15 ans et je sais tres bien que je ne ferais pas le quart de ce qu’ils peuvent faire, mais le principal c’est de se faire plaisir et si je peux faire qq descentes avec ma fille et son copain, et bien ce sera deja du pur bonheur.

Il ne me reste plus qu’a me faire plaisir en achetant le materiel et ca va etre plus complique je pense car je mesure 1m90 ,95kg et je chausse du 46.

mais j’ai deja repere une nitro pantera wide et je vais demander votre avis sur le forum.

QUE C’EST LONG D’ATTENDRE LE WEEKEND !!!

Woaw !!! Debuté le snow a 52 ans c’est pas donné a tout le monde !!!

Et à toi sur Snow-fr et

C’est sur qu’en plus tu es taillé, bon courage pour la recherche de matos, attention aux grands pieds!

Bien le bonjour et chapeau de s’être lancé dans le snow à cet age là.

J’espère seulement que je pourrais être comme ca lorsque j’attendrais mes 52 ans!!!

Je te le fais pas dire.

Je dit respect ! et a toi l’ancien ! 52 ans tkt ta moyen de te faire plaisir encore meme carrement

et ben bienvenu a toi !! C’est pas toujours évident de se lancer dans un nouveau sport à ton âge, mais tu l’as fait, et c’est cool, tu vas t’éclater, j’en suis sure !!

Bonne continuation et bienvenue parmi nous !!

ENORME CHAPEAU

à toi MONSIEUR

salut y’a pas d’age on est tous des gamins!!!

salut et bienvenue ici