[PANTS & JACKET] Information Matos

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir en parcourant le net une marque que je ne connaissais pas ICEPEAK et j’ai cherché un peu sur google pour avoir des avis etc… sans succès!

Connaissez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

Pour infor, je cherche un pantalon et un blouson pour le snow.

Cordialement,

Edité par Liriellys Sujet déplacé et renommé. Merci de lire les règles de section avant de poster.

Plus précisément est ce suffisant pour faire du snow http://achat-vetements.glisshop.com/wear_t…a_540-5817.html

Svp un coup de main, merci !

Je ne connais pas cette marque, mais l’indice d’imperméabilité est très bon et celui de respirabilité est bon… En plus, il y a une jupe pare-neige (indispensable)… Et des manchons pare neige, ce qui ne peut être qu’un plus pour la pratique du snow…

Avec de bon vêtements dessous (un tee shirt respirant et un sweat en polaire chaud et respirant aussi), aucun souci !

Génial ! Merci beaucoup, je me posais beaucoup de question car c’est pas très cher je trouve !

Les techniques et matières dans le domaine du tissus se sont bien répandues et ne sont plus l’exclusivité de quelques marques.
Ajouté à cela les délocalisations et les importations de pays où la main d’oeuvre n’est pas chère, cela a permis de bien faire baisser les prix sans trop perdre en qualité…

Si tu pars dans plus d’un mois, je te conseille de t’inscrire sur des sites comme venteprivée ou shopofthespot qui proposent de superbes produits, très techniques à des prix défiants toute concurrence (- 50 %, voire plus !).

10k en imperméabilité c’est plus que correct surtout pour une veste ! (oui généralement nous snowboardeur c’est le cul qui est dans la neige! )
5K la respectabilité suis pas fan c’est un peut léger je trouve mais bon si y a assez d’ouverture ca devrais le faire .
De plus elle est vraiment pas chère . je la vois bien associé a un futal blanc !

Merci de vos avis !

La respirabilite 5000 MVP ca correspond à quoi en gros ? à un ciré ? a du coton ?