[(PANT/VESTE] Burton AK Stagger

Bonjour à vous,

Mon shop local brade sévère pour la fin de saison, et il y a un ensemble pant/veste de chez Burton AK Stagger qui me fait grave de l’oeil à -60%.

Sur le papier ça a l’air vraiment pas mal (goretex…), mais j’aimerai savoir si vous aviez eu des retours ?

Merci !

j’ai un ensemble AK depuis au moins 10 ans (à oui quant même )
elle n’a pas bougé, super costaud, même si je ne m’en sers plus tous les jours

je te recommande cette gamme

tu peux y aller sans pb
la Stagger, c’est avec un isolant intérieur ou sans ?

C’est ça : http://www.burton.com/mens-ak-2l-stagger-s…s-collection-ak

Pas vraiment d’isolant intérieur quoi, enfin apparemment ya des zones avec polaire, mais bon ça reste quelque chose de fin. De toute façon je mets toujours 3 couches je trouve ça trop confortable !

J’ai deux tenues AK Cyclic (gamme AK en dessous de Stagger) et une AK Hover (gamme AK en dessus de Stagger Gore tex 3 couches). AK c’est excellent pour avoir chaud il faut compléter avec une couche technique. C’est confortable, bien pensé, très bonne finition et à -60% c’est un tres tres bonnne affaire. Ton shop on un site en ligne ? ça m’in terresse ?.

A+

Ils ont bien un site mais pas de vente dessus, les -60% ce n’est qu’en boutique!

Bon j’y retournerai samedi pour me décider, à l’origine je voulais plutot du Picture du point de vue environnemental (et puis ils sont auvergnats comme moi ) mais c’est introuvable en solde, là du coup c’est clair que c’est une super affaire !

tu me prendras un pant bleu en taille L, merci

Finalement j’ai retiré le site, faudrait pas qu’un petit malin me grille la priorité

Salut pour moi la gamme AK Cyclic,Stagger sont largement supérieur a Picture mais bon sa n’engage que moi
Je sais pas dans quel coin tu est mais chez moi il font tous a -50pour la fring ici

j’y vais cet aprèm

Oui j’imagine que les AK sont au dessus de Picture, mais bon ya tout le côté recyclage qui me plait bcp chez eux (et puis j’aime aussi quand meme bcp leur collection en général) et qui mérite d’être supporté à mon sens !