[PANT] Pantalon snow

bonjour a tous …profitant des soldes j’ai décidé de m’acheter un newz pantalon de snow…j’aimerai avoir votre avis sur le modèle que j’ai choisi…vu le prix soldé je me dis que c’es l’affaire du siècle…

http://www.igwis.com/ficheproduit-Igwis-bi…10159.html#here

disons qu’à ce prix la tu ne perd rien!
c’est forcément un bon coup…

OUAIS c’est clair…bon j’achète
je vous en direz plus quand je l’aurai recu

bretelles réglables > C’est pratique !
guêtres pare-neige > Indispensable !
ceinture pare-neige élastiquée > Bien pratique aussi !
doublée > Un peu de chaleur, ça ne fait pas de mal !

waterproof 10 000 à 20 000mm et respirant 10 000 à 20 000g > Ca ce sont des chiffres intéressants !
10.000 d’imperméabilité et de respirabilité c’est très bien ! Si tu as 20.000, c’est le top !
Par contre, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas un chiffre précis…

a oui c’es vrai ca
je pense que rapport qualité prix…la j’ai trouvé zeu bon site

Lance toi tu risques pas grand chose à ce prix, et si jamais ça va pas, tu renvoies.

Igwis est bien connu pour être un bon site!

ouais c’est clair…le seul truc ou je peu me planter c’es la taille;…
…;ci il est vraiment trop gran je fairai bientot une annonce sur le forum…

Ou tu peux le renvoyer si tu t’es planté sur la taille aussi, il me semble qu’ils acceptent les renvoies.

Je confirme…

J’ai un copain qui a pris un pantalon 3 fois trop grand et il a pu le renvoyer pour le changer…

ca c’es tré tré tré bien ci je peu le renvoyer…je pense qu’il va arriver aujourdhui

Alors, reçu ? J’aimerais me le prendre mais comment taille-t-il ?

je pourais te dire comment il taille demain…ma copine va le chercher à la poste aujourd’hui
c’es comme noél aujourd’hui pour moi…

recu enfin mon pant…et je peu dire que pour le prix il faut en profiter… ca taille grand ( enfin c’est un baggy aussi) faut aimer le style …demain je prend une tite foto que vous vous voyez ce que ca donne sur moi

Je pense aussi le commander,

tu as prix quelle taille ? et surtout quelle taille fais-tu ?

Moi je fais 1,75 et je pense me prendre un M, par rapport à ce que tu as reçu, t’en penses quoi ?

igwiss fait de très bon prix en ce moment, ya vraiment de quoi chopper pas mal de truc pour pas cher