PANT OXBOW

Bonjour!

j’aimerais acheter un pantalon oxbow RANSON comme celui ci dessous

http://www.oxbowshop.com/96/111340/famille…pantalon-de.htm

est ce quelqu’un a deja eu l’occasion de l’essayer? si oui que vaut il niveau isolation thermique car je ne trouve aucune infos concernant cette caractéristique pourtant très importante quand on part rider.

Merci de me répondre et si personne ne l’a essayer me dire ce que vaut les pant oxbow en général (et surtout le systeme dry edge est il aussi performant que le gorthex?)

merci a toute & a tous pour votre précieuse aide

en vous souhaitant une agreable soirée

perso j’ai vu le même en magasin au même prix, il était légé et l’isolation à l’air bien, ça parce que pas de vestes pour aller avec sinon je l’aurai pris

Acheté le mod « rapid loose » black 10 à prix cassé en sept chez « Ekosport » vraiment content sans étre hyper technique dans sa texture il est super confortable,chaud trés isolant, bien coupé, souflets d’aération interne zippé vraiment un super rapport qualité prix(-70% ) regarde sur leur site il y a d’autres modéles en solde…
*Poches dans le dos / Patch sur le côté / Broderies / Coupe Large / Bas de jambe zippé / Coutures thermo-soudées / Zip de ventilation / 100% polyamide - Nylon / Enduction 5000 mm - 5000 gr.

Pant je sais pas, mais moi j’ai une veste OXBOW en dry edge depuis quelques années, c’est du 5k/5k et je n’ai jamais été mouillé dedans, jamais eu froid non plus, pourtant elle est pas bien épaisse… J’en suis très content.

Saute le pas ! C’est une boutique sérieuse !

En plus tu pourras même utiliser un code promo oxbow pour faire tes achats !

Tu les as sur le site codedepromotion.com sans inscription et gratuit !