[PANT ] Lequel? Avis,...

Salut
Je compte m’acheter un nouveau pant pour le snow avant cet hiver, et j’hesite pas mal sur mon choix … ( budjet entre 180 et 200euros, je recherche l’impeermabilité, la chaleur, et le style ) J’ai reperé CELUI-CI (qui va très bien avec mon casque )
est-ce-que quelqu’un peut me donner son avis sur ce choix? Quelqu’un l’a dja testé? Ou bien a un autre model à me conseiller? …
Merci

Tim

EDIT : Budjet extenssible… malgré moi

Les caractéristiques techniques sont très faibles (10k et 5k), bref, je prendrais pas ce pant là. Vise au moins du 15/15 .

Ah dommage … ( juste, il signifie quoi le « k » ? )

Et donc si je comprend bien, pour avoir de la bonne qualité je vais devoir douiller un max >>
Alors quelqu’un à-t-il des photos du Cargo LTD 2007 , ou un 2006 encore en stock (magnifique ) à -30% ?

Tim

k=kilo=1000. Donc 15 000 par exemple

C’est sûr que si tu veux absolument du Burton tu vas douiller comme toujours, et puis tant qu’à payer cher autant prendre des trucs vraiment stylés et vraiment technique genre du Orage .

fait le tour des shop a stras et haguenau tu trouveras surement ton bonheur a prix bradé!! en plus pour les Vosges t’as pas besoin d’une isolation de la mort qui tue

Qui ta dit que je ridais uniquement dans les Vosges ??
Justement c’est humide dans les Vosges, et la moitié de mes session se font pas dans les Vosges…
Pour les shop, à Slide Box de Stras ils ont plus rien… Et jpense que sa doit etre pareil un peu partout ( ou bien il leur reste que les merde que personne ne veut )

@ g4m3rz : Effectivement, il clak trop CE FUT !!!

Tim

c’est du 5k/5k ce que tu as mis… perso passe sur WhiteOut (le vieu bouk d’iFenek m’a fait connaitre cette marque) et tu trouveras ton bonheur ICI ou encore moins cher et en goretex ICI

Plusieurs petites choses :

_Tout d’abord, 'sont vraiment sympa les pants que vous lui proposés ( surtout les WhiteOut !

_Mais sérieux les gars, c’est un peu de la touchette la montée en flèche des chiffres d’isolation et de respiration. Ce que je veux dire, c’est que tant que notre amis passe pas tout son temps en haute montagne, par -30°C avec 3m de peuf gavée d’eau, ben c’est pas vraiment utile de lui conseiller du 35k/35k.
Tout mes pants précédents étaient sans tout ces indices d’isolation, et j’ai jamais eu à m’en plaindre pour autant, et je suppose que c’est pareil pour vous.
Actuellement, j’ai ce Cargo Pant de Burton ( que j’apprécie, par ailleurs, pas particulièrement ), et ben c’est pareil, pas de problèmes…
Après, pour la chaleur et le confort, rien de tel qu’un bon système 3 couches avec son futal, et là, vous bravez toutes les situations !

Burno…
… aime aussi être au sec…

Quand je dis que je l’ai apprécie pas particulièrement, je parlais de Burton en général, pas de mon Cargo Pant ( qui lui, est très bien ) ! ! !

Burno…
… veut éviter les malentendus

laisse g4m3rz parler ce mec la il est pas étanche a l’alcool
le burton cargo est tres bien et largement assez etanche pour rester 1h le cul posé dans la neige.

Ouai mais si pour le meme prix t’as mieu pourquoi prendre un pants qui va prendre la flotte!!! si tu me disais qu’il y avait une diff de prix de 500€ ok mais la non!!! Puis au moins il est sur d’etre tranquil, toujours au sec, sans avoir trop chaud puis trop froid a cause de la sueur…

Burno, je suis pas complètement d’accord avec toi. Si tu cherches un bon pantalon pour vraiment être au sec, je pense qu’au-dessous de 15k/15k, voir 10k/10k ça sera pas super, super. Et comme Timok cherches le futal qui allie le plus de style et de caractérisques techniques pour le meilleur prix, autant lui proposer du bon matos. Il faut pas lui dire que ce qu’il prend c’est le meilleur choix si c’est pas vrai

Tout à fait d’accord pour dire qu’à 180 roros, les WhiteOut ont vraiment l’air bien ! Le truc bizarre sur le pant repéré par Timok, c’est que normalement, le fut’ qu’il matte est au maximum à 130 euros en cette période !

Et pis pour ce que je dis sur le Cargo Pant, il s’agit ( seulement ) de mon expérience perso.
Comme je l’ai déjà dit sur un topic très récent et qui ressemble beaucoup à celui ci, j’ai ridé avec sous la pluie de toute fin de saison ( et quand je dis « la pluie », c’était de la vraie pluie, avec un lac en guise de piste ! ), et ben , j’ai pas eu de problèmes de fuites…

Après, on peut toujours trouver mieux pour plus cher ( quoi que, pas forcément plus cher, parceque c’est du Burton ) !

Pis de toutes façons, Hokua est d’accord avec moi

Burno…
… est bien crevé…

Hokua il est saoul ce soir, l’écoutez pas .

Enfin je suis pas d’accord, prend un fut Décathlon de base, au bout d’une journée t’es trempé et éventuellement froid. Après tu peux mettre 3 couches effectivement, mais bon perso je préfère prendre un fut un peu technique et être à poil dedans, c’est 'achement plus confortable .

Merci zejax pour la marque Whiteout, ça a l’air carrément pas cher . Timok, à mon avis tu peux taper là dedans, ça a l’air pas mal. Après faut voir l’accessoirisation (heiiin, spa français ??) et la qualité des coutures, voilà voilà.

Merci bien tout le pti monde, pour Witheout, j’aime pas trop la couleur, il est exactement preil que mon pant actuel …
Donc je pense plutot que je vias rester sur Burton Cargo à 180euros ( 10k/5k, très peu technique?.. sufffisant? ou pas du tout ??) ou sur le Orage à 207.16euros (5k/5k c’est piiiir ) Ou sur le LTD (240euros 10k/5k ça vaut le coup? ) … toujours pas de photo du 2007??

Tim

Ah non, mettre du Decath sur le tapis, c’est pas du juste ! ( là dessus, on est tous d’accord au moins )
Après, 3 couches ou pas, pour moi en tout cas, c’est un peu comme mettre un casque : ça fait mal la première fois, et ensuite t’as l’impression d’être à poil quand tu l’as pas

Enfin voilà, après, c’est une histoire de gouts et de couleurs je pense, non ?

Burno…
… n’est pas fermé sur le sujet…

Commande ailleurs, pour moi tu te fais entuber à 200€ pour le cargo.

Sinon t’as lui
Ya aussi le AK cargo mais après c’est toi qui voit.

Hokua, tu peux fermer le sujet stp ( ou tout autre modo d’ailleur ) J’ai trouvé mon bonheur :

Burton Cargo LTD

Tim ^^

S’Lut ! Le cargo Pant de Burton est à 100 € chez Rider Discount en ce moment… Ca vaut peut etre le coup d’aller y faire un tour car il y a d’autres promo sympa…

>>>RIDER DISCOUNT <<<

Edité par Ricoshek à le demande du posteur on ferme ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)