[PALEO] festival de Nyon 08

Hello. quelqu’un bouge au paleo cet été ???

Edité par mammouthDéplacé au bon endroit

Peut être si je suis en suisse cette été!

le jeudi c’est toujours dubinc!

ouai mais ya plus de billet jcrois

çà se trouve toujours…

Ouaip, ben dépêches-toi… En enchère ça s’envole déjà au double du prix minimum…

Jean, finalement j’viendrai pas, j’ai eu la flemme de poser congé pour venir

Moi jserais bien venue aussi mais la vu que j’ai pas de taff, pas de tunes,… et que les billets sont déja tous vendus quasiment on va laisser tomber ! Ca sera pour 2009

Sinon jcrois bien que Anubis pensait y aller, tu peux checker avec lui si jamais Jean

Mais je crois qu’il reste des billets juste pour le mardi avec the Hives et Ben, non?

De tte façon le Paléo??? Faut aller au Greenfield les gars!!!

Ca m’étonnerait pas qu’il reste des billets pour ce soir là

En même temps c’est pas le même genre de zik Greenfield t’as Linkin park, Offspring, apocaliptica, ou trucs du genre et de l’autre t’as de tout de Justice à Mika en passant par Dub Inc et The Hives jusqu’à Bashoong

Y a encore le Rock’Oz qui sort sa programmation le 24, on verra ce que ça va donner…

Pour moi Paléo cette année c’est zéro. Justice jle sens bien commercial pour que ça plaise à ceux qu’écoutent la radio et qui « do the dance » donc jvais éviter. Rien d’autre qui me tente, donc ouais Greenfield jle sens mieux =)

ouai moi jvais aller faire le débule sur sur les Hives…

AKAAAAA I.D.I.O.T !!!

enfin ca dépend si je suis à l’armée je vend ptêtre un billet je sais pas encore, et j’en ai ptêtre 2,3 à vendre pour le mardi ca dépend…

J’viens de checker et Gampel cette année m’a l’air d’y avoir de la bonne prog’ sympatoche (Hives, flogging molly, the locos, starsailor, nightwish, deep trip, futurheads, hoosiers, favez, …), un des seuls qui vaut le détour cette année à mon goût…

c’est où ? c’est vers zermatt?

Oui, c’est avant Viège en fait… si quelqu’un est motiv’ à bouger, faites moi signe, j’peux checker pour caler des congés. Sérieux la prog à l’air sympa j’trouve, déjà juste flogging molly et the hives ça vaut le détour

ouai plus bas…genre euh…

là :
entre Sierre et Visp, apres sierre direction visp, la route fait un S, c’est un ptit peu apres ce S…
pile à la hauteur de zermatt ou la route passe quoi, dsl ca aurait été plus simple si j’avais mis un repère, mais non…

Y’a trop d’keufs en civil au Paléo…

J’attend plus l’affiche du Montreux Jazz perso

publié ajd jcrois

ahah j’irais bien voir quelque trucs mais c’est tellement trop reuch…

Ouaich, la prog est online depuis ce matin, j’ai checké en arrivant au taff et sérieux bof bof cette année j’trouve

Bien vu pêle mêle : NERD ;Gnarls Barkley ,Travis,Gilberto Gil,Herbie Hancock,Alicia Keys,Deep Purple,The Kills,The Raconteurs,CSS ,Fisherspooner,Yael Naim,Buddy guy et bien sûr La soirée reggae le samedi au Miles…

Interpol aussi ca passe…mais bon 280.- pour voir Paul Simon posé, faut pas pousser mémé dans les orties quand même…on est loin de woodstock là