Pack poly Fr + avis option signature

Bonjour,

Je souhaite m’acheter un snow. j’ai déja pratiqué 4-5 semaines de snow mais j’ai à chaque fois loué mes snows.

Je fais 1m79 - 75 kg

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce pack (249 € ):

http://www.snowboardpascher.com/OPTION-SIG…E-cbiaaakda.asp

Je suis plus poly Fr

J’aimerais savoir ce que vous pensez de cette ce pack, si il peut m’être adapté, si vous trouvez que son prix est intéressant.
Sinon dans les même prix ( snow + fix ) quel pack me conseilleriez vous

Merci d’avance

Cordialement

Salut,

La planche en 157 risque d’être un peu courte pour toi pour une utilisation poly-fr, mais ça peut le faire si tu souhaite garder une bonne maniabilité et que tu ne passes pas tout ton temps dans la poudre profonde.

Autrement c’est un pack correct pour le prix, pour un niveau débutant/intermédiaire. Je ne sais pas du tout ce que valent les fixes, tu risques peut être de devoir les changer après une ou deux saisons d’utilisation, tu seras peut être vite limité avec.

Tim

Si je prends la board en 159 en elle même est elle bien ?
Si je compte y aller 2-3 fois 1 semaine par an sera elle vite « dépassée » si je m’améliore bien ?

Pour les fixes comment bien les choisir ?
Et pour les shoes ? mis à part bien se sentir dedans et qu’elles soient à lacets ?

merci d’avance

l option signature est une trés bonne board freeride qui plus est sur le site de commande mod 2010!!!(je connais trés bien celui ci pour y avoir commandé 4 boards cet automne,sans soucis c’est du direct usine tu peux prendre d autres fixs en pack avec la board les « rages180 » sont le bas de gamme précise le par tel il sont trés cool )sinon la board seule, et les fixs en shop pret de chez toi si tu préfére en cas de soucis SAV ultérieur…
**signature 2010

D’autres avis ??
Sur les fixs ?? je pense prendre le 360 au lieu du 180 est ce mieux ? et le 720 ?

avec le « code » rappelle demain pour 10€ supp en insistant un brin tu as les « 720 » spoiler plus haut
et pour tout te dire je ne les ai pas eu entre les pognes mais j ai l impression que c’est une copie ou modéle anterieur « SP TROOPA »

pas besoin de rajouter 10€ ils sont au meme prix !!

c’est qd mm pas le mm tarot pour les « 180 » « 360 » « 720 »??? !!!
si c’est le cas sans hésitation les « 7.2 » les gars

Ben j’attend leur réponse mais ca serait un bon coup je pense! Et hors pack ils sont au meme prix les 360 et 720 !!

damned!!!je viens de verifier, yes!! ils ont mit les 7.2 au prix des 3.6 donc par deduction si on te propose
les 3.6 a la place des 1.8 prend les 7.2 !!!

Ils ont été assez réactifs tout a l’heure. Normalement demain matin je devrais avoir une réponse
Je vous la transmet.
Sinon choyug tu connais bien la marque option ? C’est vraiment une board de qualité ou on peu trouver mieux moins cher neuf ( avant noel ) ?

J’pense que ça doit être négociable.

je ne connais pas particuliérement, pour en avoir jamais rider mais la marque était relativement présente sur le marché français il y a encore peu de tps je dirais 2 ou 3 ans, marque made in "label"canada mais construite chez « PALE » en autriche comme j ai du te l indiquer dans le post plus haut a moins que cela soit aRebornpour ce qu on en dit je vous ai envoyer a l’un ou l’autre les descriptifs suffit de cliquer sur les liens en bleu ou violet de tte façon a ce prix là difficile de trouver mieux a vous de voir les gars,
pour l instant je n ai commandé que « artec » « academy » et « limited4you » chez eux si je n avais pas déja de freeride j aurais surement prit « la signature » je pense honnétement que ce n est pas un mauvais plan

Ok merci beaucoup !!
Demain je l’achète su tout va bien !!

donc a priori 250€(60) le pack avec les 7.2…c’est noel si tu trouves neuf et moins cher ailleur fait moi signe!!!
**en 160!!?

Yep en 160 même si le 157 était plus belle …
On va pas chipoter hein !!

En fait j’ai oublié de demander. Je chausse du 43 1/2 … Avec les chaussettes disons du 44

Ca ne fait pas trop juste

Longueur 160 cm

  • Ligne de cotes:
    Largeur spatule en millimètres (avant): 298
    Largeur patin en millimètres (centre): 251
    Largeur talon en millimètres (arrière): 296
    Rayon de courbe en mètre (radius): 10

J’ai une Option Fortune et c’est une tuerie en freeride. A l’époque, la signature était très très bien notées dans les test board freeride. La marque avait fait faillite fin 2008 et avait donc arrêté de produire. J’apprends grâce à ton post qu’ils ont recommencé à faire des boards et ça, ça fait plaisir !

faillite en 2008!!?? production pour 2009 à 2011, « PALE industrie » Oesterreich?!
*il semblerait qu il produise aussi pour « ELAN » vrai,faux?!

Jusquen 2007, Option produisait à la main au Canada puis en 2008 ils sont effectivement passé en Autriche. Faillite fin 2008 et visiblement aucune production en 2009. Il semblerait donc que 2010 soir l’année du renouveau.

« option » gamme 2009