Pack ARVA + Pelle + Sonde

Pack ARVA Evolution Plus Nic Impex / Pelle / Sonde

Annonce à tous les freeriders !

Pour la 2ème année consécutive, Snow-fr en partenariat avec le snow shop antibois Newrider renouvèle l’opération : Pack ARVA / Pelle / Sonde

Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le sujet officiel : Pack ARVA Pelle Sonde

Vous allez être équipés, mais restez prudents!!!
Je n’userai pas de superlatifs, mais merci Gos, merci snow-fr merci newrider!

Et n’oubliez pas le casque, l’arva ca ne protege ni des arbres ni des rochers!
à bon entendeur…

pour completer les informations.
Il faut savoir que Newrider prend en charge seul la remise sur ce produit à TRES faible marge. Sachant que c’est un materiel de sécurité que tout pratiquant de hors piste devrait avoir sur lui.
Concernant la detaxe : Je dois voir avec la poste, mais cela devrait être possible. Donc nos amis suisse pouraient profiter de l’occasion avec néanmoins des frais de ports supérieur (frais de douane et paperasses de détaxe) plus de précision en début de semaine.

Sinon déjà 5 réservations de riders locaux. Les nouvelles vont vite!!!

et à Mercredi soir pour ceux qui participe à la soirée Forum… Hips!

c’est un bon plan
info pour les suisses,
vous ne trouverez pas le même produit moins cher!

La saison passée, j’ai acheté un pack arva nic impex evolution+, pelle et sonde2.40m, à Thonon (chez un vieux…)
le tout à 300€, on m’a remboursé 41€détaxe, et j’ai lâché 30CH Fr. à la douane.
Ce à quoi il faut rajouter le déplacement (depuis genève ça va c’est pas très loin)

tout comptes faits le prix proposé ici est imbattable!
Profitez en!

salut!
Jai comander un pac aussi, ca rl’année passé jai perdu mon arva, qui coutai 300€ piece, sans pelle , sans sonde…

merci pour l’ocaz!

sorteZ couverT!

indispensable!!!
mais attention l’arva ne protège pas des avalanches…

Encore 12 packs ARVA dispo à ce jour.
Je ferais le point au fur et à mesure, ayant reçu des appels de personne qui s’inquiétaient de la disponibilité du produit.

Par contre je vous rapelle qu’il faut prévoir les frais de ports.
Donc pour ceux qui ne compte pas venir récupérer leur ARVA au shop prévoyez un chèque de 265 euros (250+ 15). Je dis ca parce que je crois que certain on oublié ce détail. (reçu 1 chèque de 250 euros). Donc Valentin si tu lis ce post, puisque c’est de toi qu’il s’agit, si tu peux juste me renvoyer un petit cheque de 15 euros ca serais parfait. Merci à toi. T’inquietes ton arva est bien réservé!

A bientôt

Vendredi 8 Decembre : 9 PACKS DISPO.

Et donc pour nos amis Suisses. J’ai réussi (plus ou moins) à avoir une réponse concernant la détaxe. Bref je me dém… Et donc pour tout les colis livrés en international on enlevera notre super TVA française. Ce qui fait le pack à 209,03 euros HT + frais de port 20,50 euros. Soit 229,63 euros; Valable aussi pour nos amis membres de l’union européenne.

Voila une nouvelle qu’elle va faire plaisir!

Une réponse a une question qui m’a été posé concernant la compatibilité avec un système RECCO.

Le système RECCO est un emeteur simple, non compatible avec les systemes de recherche classique (ortovox, arva…) Mais les pisteurs sont équipés pour détecter également les personnes équipés d’un systeme RECCO, cependant leur portée est bien plus limitée, sans parler de l’orientation de l’émeteur qui peut occulter la reception des sauveteurs(je parle des systemes installés dans les chaussures ou les fringues).
En revanche tout les systemes de recherche sont compatible entre eux puisqu’utilisant la même bande de fréquence (457khz + ou - 20hz).

RAH!! . LA LIMITE PLUIE NEIGE DESCEND!!!
IL NEIGE A VALBERG!!!

(v pour info 57 morts lhiver dernier, certains avaient des arva mais ne savaient pas forcement s’en servir
au bout de 20mn les risques de morts st a peu pres multiplier par 2, cest au moins ce quil fat pour attendre les secouristes!!)

sinon je suis peuettre interessée, ya til une limite de tps?

Oui, c’est indiqué ici Milie

Aller, je t’économise un clic : la date limite est le 15 décembre

SAMEDI 10 DECEMBRE

RESTE 4 PACKS DISPO.

Reçu les ARVA aujourd’hui.

Reste 2 dispo.

Je fais partir aujourd’hui ceux dont j’ai reçu les chèques il y 'a une semaine.

Pas de suisse cet année? Ben tant pis pour la detaxe ou plutôt tant mieux pour moi…moins de paperasse.

A bientôt et bon ride et souvenez vous que l’Arva ne retient pas les avalanches!

Salut, je suis interéssé, mais pour infos ? on peut en louer en station ? ou pas? parce que je suis un baby rider…donc si je fais 2 jours de hors piste je serais le plus heureux des hommes…

Yes on peu louer des arva en stations.
Nous on en loue aussi à NEWRIDER : On a deux packs (pelles sondes, arva) + 1 sac à dos fourni avec : faut compter 15 euros la journée.

Sinon pour infos : la commande de base est épuisée.
Pour les retardataires : je rentre 10 nouveaux packs au même prix…Mais la je crains que ca soit les derniers!

slt oldrider, jmy prends tard mais je voulais savoir, il te reste un pack a vendre?