OYO !

Bonjour à tous je suis Batignolleman !! Je ride depuis une quinzaine d’année (comprendre que j’ai 15 semaines de snowboard dans les jambes environs lol) et j’habite Paris. Dès que je peux, je vais skwatter à Serre chevalier (05) ou à Flaine (74), j’ai un niveau intermédiare + (on va dire ça et j’aime la Gross Puff (est ce vraiement utile de le préciser hihihi ??).

A part ça je travaille dans l’adminsitration de bien j’ai 29 ans et je suis membre actif d’une communauté de joueur de STR (allez hop un peu de pub en passant) http://ffrforum.xooit.fr/portal.php , actif sur Wargame european escalation, Ruse et league of legend.

Je viens à votre rencontre pour glaner quelques conseils, essentiellement pour le choix du matosse, car j’envisage d’investir dans une bonne board, et avec un taux de converstion euros dollard avantageux en ce moment, je me dis que c 'est le moment !!

Voilà vous savez tout à bientôt !

Sois le bienvenu sur le forum l’habitant de Paris (75)

Bienvenu sur le forum !

off topic [on]

Tu joues ruse ? si tu veux je te donnerais mon steam, on pourrais se faire une partie une fois

off topic [off]

Salut et bienvenue Batignolleman.
Ton pseudo ne viendrait-il pas du Jardin des Batignolles à Paris, dans le 17ème ?
Il fut un temps où j’habitais juste à côté.

Bon ride et bonnes recherches pour ton matos !

Salut Batignolleman, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Je reviens juste du Boulevard Pereire

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

@ Bibi SnowBoard : Aucun soucis si tu veux te faire rouler dessus ou partager une partie, n’hésites pas à m’ajouter => kent2paris (nom de comtpe steam) ou F.F.R. Batignolleman (pseudo online)