Oyé Oyé !

Salut à tous ! Alors moi c’est Lucas, 18ans, actuellement dans la drôme (26) et plus particulièrement à côté de Valence. C’est pas le top comme ville mais il y a l’avantage de n’être qu’à 3h de bons spots bien frais comme les 2 Alpes , Flaine, … !

Pour la petite histoire, j’ai commencé à dévaler les pentes (sur les fesse au début je l’avoue ) à l’âge de 5ans, et sur une paire de ski. Au bout de 8ans j’ai été à la recherche de nouvelles sensations alors j’ai basculé du côté obscur de la glisse ! Et voilà sa fait 5ans et des poussières que je ride et que je goûte pleinement à tous les petits plaisirs simples qu’offre la Dame-Blanche !

Pour ce qui est du matos j’ai eue la chance de pouvoir pendant 5ans rider avec du matériel neuf chaque année qu’un pote loueur me filait. Mais au jour d’aujourd’hui en matos perso j’ai en commande une Imperium Parabellum de 2009 avec comme fix des Burton custom. Voilà

Je me tiens entièrement à disposition pour toute conversations ! Et j’aimerai beaucoup trouver des gens du 26 pour d’éventuelles sessions, ou échanges d’infos !

Merci de m’avoir lu, et bonne glisse à tous !

Bienvenu et kif mec !!!
Te poiles pas tu vas en trouver du monde ici !!!

Salut et bienvenue !!!

(J’ai l’avantage d’être à moins de 40 min des stations )
Bon ride et peut être @+ sur les pistes des 2z !!