oyé d'une debutante de la Yaute

Bonjour a tous
J’ais pensé (oui oui je pense) que m’inscrire ici pourrait etre une chouette idée. En effet étant débutante (inexperimentée ?!) vous pourriez m’etre d’une grande aide et de très bons conseils (il faut savoir reconnaitre lorsqu’on a besoin des autres … ;] ). Qui sait un jour je serais peut etre aussi de bons conseils pour les nouveaux arrivants

BREF je stop ici pour les blabla
Comme vous l’aurez compris je débute le snow, je fais du ski depuis de tres nombreuses années, etant née en haute savoie cela parait logique. Et j’ai toujours eu envi de tenter le snow, alors je me lance !

Let’s go & a bientot

Austin_chloyeurs d’ou sort se pseudo

Et bien je m’appelle Chloé et des amis m’ont surnommé comme ca il y a longtemps car je suis une petite rigolotte (jspr ne pas etre une plouc comme austin power…) Du coup c’est resté

A okay le fameux the spy who shagged me

Bienvenue à toi !!!

bienvenue!

Salut Chloé, soit la bienvenue sur snow-fr !
En effet, chouette idée de venir s’inscrire sur le forum

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue!
Tout d’abord sache qu’étant de la Yaute tu ne seras jamais seule. Le gratin de snow-fr, le fin du fin, la crème du forum vient de là et tout le monde est d’accord pour le penser.
Tu peux facilement rencarder du monde pour aller rider et surtout apprendre en douceur! L’intérêt est de rencontrer du monde et de progresser. Certains « pros » sont arrivés ici complètement débutants.
Arvi pa!
McCu

Bonjour et bienvenue!!!

Autin Power n’est pas un plouc !

rien que pour cette réflexion je ne te souhaite pas la bienvenue …

Bienvenue

c’est cool, j’aime beaucoup
et bienvenue, bien que tu sois la depuis plus longtemps que moi

C’est quoi tous ces gens qui vivent à la montagne, alors que mois je dois me taper 900 bornes pour y aller hin.

Ps: j’kiff les plouc moi et j adore austin power pour info

Welcom et vive la Yaute !!

Mauvais karma

bah, nous on se tape bien 900 bornes pour aller à la mer… ah non, on ne va pas à la mer, la montagne, ça nous gagne !!!

WELCOME Chloé !!!

ça va alors
donc Bienvenue