Oxbow wear

C’est comment,

Jdemande parce que j’ai un pote qui bosse pour eux, et il a des ptites réduc, du coup je vous consulte.

Je crois savoir que pour les board, c’est pas la peine.
Mais pour les manteaux et futales ça donne quoi ?

Par avance,
Merci tout plein

Thomas

oui c sûr qu’au niveau board, ils ont beaucoup de retard à combler…

sinon au niveau fringue tech, bah c’est comme toutes les fringues tech de surfwear… le bas de gamme pas terrible,mais après quand tu montes en gamme, c’est de la tuerie.
Par contre, c’est vrai que qq fois ils abusent en prix.
A essayer pour toi, apparament aucuns soucis, même si je préfère d’autres marques.

J’ai eu une veste dans les mains, je dois dire que certains aspects m’ont séduits :
Jupe par-neige amovible
Capuche amovible bien foutue
Petit tissus pour essuyer le masque

Plus tout les ptits détails (poches forfait, poche balladeur, manchons, …).

je confirme ce que dit Ras_kor puisque c est la mienne qu’il a eu entre les mains
Des poches partout, chiffon microfibre pour le masque, crochet pour les clé etc etc… en plus je l ai eu a 50% donc aucun regret

Bonjour,

OXBOW commence a faire son « petit trou », personnellement
je ne suis pas deçu concernant la qualité des fringues que j’ai ’ voir même du style qui change un peu)

quant au prix il est vrai que cela reste assez cher pour certains produits

personnellement j’aime beaucoup cette marque.
Mon fute et ma veste de snow sont de la marque : la veste ça fait 10 ans que je l’ai et toujours aussi niquel, doublée polaire amovible, jupe et capuche amovibles aussi etc…
le fute aussi parfait, avec aération, guetre pour mettre par dessus les boots pour pas que la neige rentre, plus une pression pour l’attacher aux lacets de la boots pour pas qu’elle remonte! la classe bref, je me souviens cependant que le prix était légèrement élevé…si t’as des réductions, je te conseillerai de foncer aussi

personnellement, je ne porte pas de fringues de snow oxbow, mais ma moitié ne porte queasiment que ça.
et pour tout dire, le design est là, la solidité aussi (il leurs mene la vie dure!!), et tout les petits gadgets qui vont avec!
si tu as des prix, saute sur l’occasion, et au pire ça se revend très bien!!!

j’ai un futal oxbow et je dois dire que j’en suis super satisfait, c’est resistant, jms le cul mouillé et le prix me paraissait pas plus elevé que chez les autres marques.