Ouverture Super Besse 2013

Bonjour à tous,

Avant de retrouver les Alpes en début d’année, j’aimerais commencer la saison au plus vite et donc faire un week end à Super Besse…La neige tombe et doit tomber jusqu’au 09 décembre, je regarde les Web Cam, les canons à neige tournent et les températures sont basses…Alors à quand l’ouverture des pistes sur Super besse ? Quelqu’un aurait- il des infos que je puisse m’organiser ?

D’avance merci…

C’est pas encore ça…

voir ici…

J espère le week-end prochain les canons sont à fonds,dimanche j y serai trop hâte !

Yep

http://www.skiinfo.fr/massif-central/besse…ion-de-ski.html

Vous habitez ou ??

Je compte aller a super-besse aussi

Suivez toutes les infos, enneigement, météo, ouverture des pistes sur le site officiel du Sancy
ça va poser toute la semaine, ça devrait en effet ouvrir ce week end je pense …

ouverture du bas de la station ce weekend

Moi je suis de Tours mais je me rapproche de l Auvergne samedi!Dimanche j y serait de bonne heure et toujours de bonne humeur!!!

Bah j’hésite à monter; 7 tire fesses d’ouverts en bas et 3 télésièges : TS de la Plaine des moutons, du Bois du loup et Perce neige,
ça fait un peu léger, surtout quand on connait les tarifs pratiqués, qui eux, sont tout sauf légers rapportés à la taille de la station et aux prestations…
Je ne suis pas Auvergnat (d’adoption seulement) pour rien…

Salut,

Débuter la saison, trouver les réglages ,tranquillement…Un petit resto sur Besse… Moi je prends !!!
Merci pour les infos.

Super-besse sa me tente bien ce week end, vous habitez ou ?

tours on arrive demain

Salut les voisins de SuperBesse.

Coté Mont Dore c’était bien sympa aujourd’hui :
http://www.youtube.com/watch?v=4m_IswiMlvw

Demain (dimanche), ça devrait être la journée !

la poudre au Mont Dore comme ça c’est rare, ça fait plaisir à voir !

J’ai envie d’y aller demain…

Sa me démange !!

Voila, Hier (Dimanche) je suis aller au Mont-Dore.

Première fois que je vais au Mont-Dore (même si j’habite à 45 minutes ), enfin bref, la station est vraiment pas mal les piste aussi (j’ai juste testé la verte (histoire d’apprendre à tourner)), est la Surprise, de la neige non damés, Mouuhaaaaaaaaaaa on dirait qu’on surf sur du coton

Je compte y retourner souvent (vu que j’habite pas loin), si des gens sont intéresser pour rider avec moi (niveau PRO comme vous aurais pu le comprendre ).