Ouverture des tations 2008

Salut a tous je souhaiterais savoir quand ouvre les stations et si elle ouvre ce mercredi 12/12/07 merci de vos réponse par avance !!!

La question est pas super maline.

tu prends ton google, tu tape le nom de la station qui t’interesse et c’est parti mon kiki

Sans ca, beaucoup de station des Alpes du nord (Isère, Savoie, Haut savoie…) ont déjà ouvert et ont plus d’1m en haut des pistes maintenant…

Merci beaucoup mais quelques stations ont effectivement ouvert mais sur le site des stations tu n’a pas toujours la réalité de se qui se passe exemple: aujourd’ hui grand bornand 2 remontés d’ouverte alors que la clusaz qui est juste de l’autre coté rien et pas trouvé d’indication sur leur site. De plus le grand bornand se matin a 8h30 n’avait toujours pas indiquer qu’il ouvrait une deuxieme remonté.

Tiens voila a propos des stations ouvertes voici la liste des stations avec leur date. Et la clusaz a ouvert samedi dernier uniquement samedi le haut de la balme et dimanche rien.

http://www.skifrance.fr/index.cfm?fuseacti…rture&langue=fr

A+ sur les pentes enneigés !!!

(Messages combinés automatiquement)

Oui c’est encore moi au fait le grand bornand est gavé de neige !!!
Les pentes sous la floria se sont un peu fait allumer en une heure mais le reste du domaine doit etre top a mon avis pour ce week end

A+